ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionhoraires chef rayon intermarchehoraires chef rayon intermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/11/2007 17:03

quels sont les horaires quotidiens et hebdomadaire pour un chef de rayon epicerie dans un intermarche de region parisienne?
Merci de votre reponse

Nouveau message
 26/11/2007 17:49

Bonsoir

Cela va dépendre de la structure que tu risques d'intégrer
Si le magasin est relativement structuré la tendance devrait se situer entre 36.75???h et/50h hebdo ...dans le meilleur des cas la charge de présence sera répartie entre le DM, resp/Frais, le sec(Toi), la resp/Caisse et éventuellement les adhérents
Je te laisse envisager le manque de structure
Nouveau message
 26/11/2007 17:58

en tout cas on fait moins d'heure que chez leclerc ou carrefour?
Nouveau message
 26/11/2007 18:15

Re-Bonsoir,

Pense bien à poser les bonnes questions avant de t'engager sur l'organisation, la structure, les rotations et les fréquences dominicales etc...ensuite...le salaire et fais le bon choix
Nouveau message
 26/11/2007 19:28

OK MERCI
Nouveau message
 02/12/2007 18:05

bonsoir je voulais savoir si vous connaissiez le salaire d'un chef de rayon f/l ds un inter?en tt cas rodger dis toi bien que si tu passes chef de rayon dans les enseignes que tu viens de citer tu devras etre tres large un niveau des heures.36.75 pour un chef de rayon c'est impossible et ils te previennent tt suite .
Nouveau message
 03/12/2007 07:47

Bonjour Bobgiu,

Cela va du smic ...suivant les adhérents et la structure et éventuellement à un salaire d'adjoint au chef de magasin????
Quant aux heures...sur le contrat c'est 36.75h mais effectivement la réalité est autre maintenant si tu obtiens le second cas et bien les heures ...c'est secondaire
Nouveau message
 03/12/2007 10:16

bonjour rick
je vois que les salaires dans les inter pour un chef de rayon sont tres bas.je viens d'accepter une place de chef de rayoon f/l mais c'est en belgique et avec le statut de frontalier j'arrive a 1300net pour minimum 42h reel et 36sur contrat mais ca il me l'on dit tt de suite.cela ne fait qu une semaine que je suis ds cet inter mais cela n'a rien a voir en tt cas avec aldi pour qui j'ai travaillé 19ans.certe le salaire eté plus important mais le stress aussi.j'ai un interim de 3mois ensuite on verra mais travailler ds la distribution en france cela fait peur.
Nouveau message
 03/12/2007 10:48

bobgiu a dit:
bonjour rick
....la distribution en france cela fait peur.

Bonjour

Effectivement, lorsque l'on voit la présence qui est demandée, l'obligation de résultats et le peu de considération de certaines enseignes ton salaire est meilleur en Belgique

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionhoraires chef rayon intermarchehoraires chef rayon intermarche