ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTendance CA novembreTendance CA novembre
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/11/2007 20:24

bonsoir
En ce qui me oncerne la tendance pour ce mois de novembre est mauvaise, actuellement -1,5% , si on arrive a 0 on sera content, tres tres dur ce mois de novembre, et pour vous qu'en est il???
Nouveau message
 22/11/2007 22:15

Pour nous aussi, on tourne a 0 ca peut aller pour mon rayon on est a +20 aujourd'hui mais c'est raide
Nouveau message
 22/11/2007 23:16

le commerce est morose comme souvent à cette période de l'année,ya eu les impots sur le revenu en septembre,la fonciére en octobre et la taxe habitation/audiovisuel en novembre....La bourse est molle et les fetes approchent,nos clients sont sur la réserve et ça se ressent en magasin.
En plus le temps est très triste aussi,c'est vraiment un mois de novembre de m...e qui pousse pas à la consommation.
Niveau calendaire,pour essayer de sauver les meubles,on finit le mois sur un vendredi de plus que l'an passé.....va falloir se sortir les doigts...
Nouveau message
 23/11/2007 13:07

Je vois que je ne suis pas le seul a souffrir, les autres a priori tout va bien ou ils ne veulent pas le dire?????
Nouveau message
 23/11/2007 13:17

effectivement,malgré un indice calendaire favorable a + 3 ce mois ci grace au vendredi et au samedi en + ,le 11.11 qui était un dimanche donc sans impact, il faudra bien ça car c'est pas terrible
Nouveau message
 23/11/2007 14:19

Je m'en tire pas trop mal avec un +3 pour le rayon et +1.5 pour le mag,par contre en terme de fréquentation, c'est vrai que l'on a vu mieux
Nouveau message
 23/11/2007 19:29

bonsoir + 17% d evolution ce mois ci a la maree
pourvu que ca dure [;)]
Nouveau message
 23/11/2007 19:39

ce soir rayon maree +35 % c'est deja mieux
beaucoup de monde mais petit panier
par contre dimanche va etre tres dur enormement de commande de plateau
Nouveau message
 23/11/2007 19:47

ok pour votre rayon mais le magasin en genéral quelle en est la tendance, ???
Nouveau message
 23/11/2007 21:40

tendance a la baisse autour des -1 tres dur ce mois de novembre !!! :-(

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTendance CA novembreTendance CA novembre