ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionarret maladiearret maladie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/11/2007 13:48

bonjour, *je travail dans un leclerc depuis deux mois!!
j'ai ete arreté le mois derrier,deux jour a cause d'une laryngite mon directeur ma hurlé dessus, en disais que ici il ete interdit de se mettre en maladie, etc...
je suis actuellement arreter car j'ai une sciatyque,(grace a mon travai, interdiction de s'asseoir!!) .je sais que quand je vais retourner au taf il va me hurler dessus comme la premiere fois.j'ai le droit de me retourner contre lui devant l'inspection du travail et comment faire???
Nouveau message
 23/11/2007 14:14

Pour quels motifs vous retourneriez vous contre lui ? Même si votre directeur à tort,il n'est coupable que d'un excès de zèle. A l'avenir s'il doute de votre état de santé vous n'avez qu'a lui dire de vous contrôlez et rappelez lui qu'en aucun cas il a le droit de vous interdire de vous mettre en maladie si votre état de santé le justifie.
Nouveau message
 23/11/2007 14:19

Démissionne : 1ier intérêt tu ne te feras pas "eng....er", le deuxième il recrutera quelqu'un de valide !!
Nouveau message
 23/11/2007 14:22

2 arrets en 2 mois de travail,tu peux etre sure qu'il va pas apprecier meme si c'était justifié.
Pose toi la question sur ton choix de poste car de toute façon si tu continues sur le meme rythme,il va te mettre la pression pour que tu t'en ailles.
Nouveau message
 23/11/2007 14:37

didine95520 a dit:
je suis actuellement arreter car j'ai une sciatyque,(grace a mon travail, interdiction de s'asseoir!!) .

plus à cause de ton travail , il est clair que cela peut sembler rapide pour une responsable de caisse d'avoir une sciatique en si peu de temps , mais bon soigne toi correctement et rentre motivée dans ton magasin.
Nouveau message
 23/11/2007 14:37

jacqbo62 a dit:
Démissionne : 1ier intérêt tu ne te feras pas "eng....er", le deuxième il recrutera quelqu'un de valide !!

Nouveau message
 23/11/2007 14:45

merci jacqbo62
mais je suis valide!!!!
mes arret sont justifiés c'est les premier en 5 ans!!
mais c'est vrai ke le taf ne me plai pas,enfin plu to les conditions, il nous prennent pr des robots !!!!!!
Nouveau message
 23/11/2007 14:55

CQFD ...
Nouveau message
 23/11/2007 14:56

Nouveau message
 23/11/2007 15:02

Etrange quand même pour quelqu'un de valide de claquer deux Arrêts Maladie dans sa phase de démarrage pour son nouvel employeur! A defaut d'enervement celà permet au doute de s'installer! Imagine que tu soies le Directeur, juste pour comprendre sa position.
Quand on a des choses agréables à se dire on les écoute avec satisfaction et bien si les choses à se dire sont désagréable je penses qu'il faut les écouter avec Responsabilité. Ce sont tes premiers AM en 5ans ok mais pour lui cela fait 2 AM en 2Mois! Non Madame tu n'as pas Le Droit de te retourner contre lui! Rappelle toi qu'un des principes du Droit est de Traiter Inégalement les Inégalités... a bon entendeur.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionarret maladiearret maladie