ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCOMMENT EVOLUERCOMMENT EVOLUER
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/10/2007 12:14

BONJOUR SA FAIT UN ANS QUE TRAVAILER DANS UNE GRANDE SURFACE DANS LE RAYON FRUIT&LEGUME. ET JE SOUHAITERAIS EVOLUER COMMENT FAIRE?????
Nouveau message
 16/10/2007 12:17

tu vas voir ton chef de rayon et tu lui en parles.
si sa navance pas tu vas voir ton CS et tu lui en touches deux mots.
Nouveau message
 16/10/2007 12:22

ENFAITE C' EST CE QUE J'AI FAIT!!!!! SA FAI TROIS MOIS DE SA! JE DOIT PARTIR POUR UNE AUTRE ENSEIGNE? QUEL ENSEIGNE EST MEILLEUR POUR L'EVOLUTION? IL Y A UN AGE POUR ETRE PLUS CREDIBLE? J' AIS 21ANS TRO JEUNE?
Nouveau message
 16/10/2007 12:40

déja, je m'excuse de te dire, mais pour évoluer, il faut apprendre l'orthographe, car une lettre de motivation cousue de fautes ça passe très mal !!
Nouveau message
 16/10/2007 12:55

vive l'ordinateur!!!!! le truc c'est que j'ais l'habitude d'écrire texto donc tout ce melange !!!!
Nouveau message
 16/10/2007 13:04

Si tu es jeune,débutant et à ce poste que depuis un an,je pense qu'il n'y a rien d'anormal et que tu dois aussi savoir être patient et faire tes preuves avant de pouvoir prétendre à une évolution
Nouveau message
 16/10/2007 13:10

il faut faire quoi de plus ?
Nouveau message
 16/10/2007 13:57

Etre patient.
Nouveau message
 16/10/2007 15:57

surtout en fruits et légumes et autres metiers de bouche.
un an en fruits et légumes tu viens juste de faire un tour des saisonnalités donc trop court pour évoluer.
il faut savoir que pour evoluer dans un rayon fl il ne suffit pas d'avoir un an experience.les chefs de rayon fl doivent maitriser parfaitement la connaissance produit ainsi que la gestion,savoir quoi mettre en avant à quel momentet au bon prix,savoir acheter avec les fluctuations de cours,etc....
Demandes dejà a ton superieur de te confier certaines commandes et autres responsabilités pour voir si tu t'en sors dans les basics car la route est longue pour etre reconnu comme veritable professionnel à ton poste...
Donc patience....à 21 ans tu as encore le temps de te perfectionner pour arriver là où tu sembles vouloir aller.
Nouveau message
 16/10/2007 20:46

Que t'a dit ton chef?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCOMMENT EVOLUERCOMMENT EVOLUER