ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsignification d’un terme?signification d’un terme?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/07/2007 21:49

bonjour,
que signifie "NA" dans la colonne "% Marge" dans l'offre journalière concernant le rayon marée?
Souvent dans cette colonne il est indiqué le pourcentage de marge concernant le produit proposé mais quand à la place il est indiqué "NA", que signifie donc ces initiales? merci
Nouveau message
 14/07/2007 21:50

je précise sur l'offre des rayons poissonnerie AUCHAN
Nouveau message
 15/07/2007 14:18

c est tout simplement lorque l outil ne te donne pas la marge qu il est ecrit NA .ca doit vouloir dire non affectable ou quelque chose dans le genre .
Nouveau message
 15/07/2007 18:36

Oui, je confirme la réponse de Piti Mger Opé. La marge n'est pas disponible pour ce produit en fait.
Nouveau message
 15/07/2007 19:25

je comprends pas tout la, lorsque vous commandez, on vous donne le prix de vente avec la marge realise dessus ?? ou cest juste un
PV conceille ?
Nouveau message
 15/07/2007 20:20

oui, c'est un logiciel de commande qui permet de connaitre le montant de ta commande, en fonction de ton objectif de CA, tu peut voir si tu as trop ou pas assez commandé.
Est également indiquée la marge par produit en fonction du PA et du PV conseillé, et la marge totale dégagée sur ta commande.Tu peux modifier ton PV et ta marge est ainsi recalculée automatiquement.
Nouveau message
 15/07/2007 21:28

ha ok vous avez toutes les infos directement à la commande.
par contre donner des pv conceiller sa fait un peu on emploie des gens qui ny connaissent rien alors faut bien les conceiller......
heuresement qu'il y a de bon gars comme frak; desole pour les autres je ne vous connais encore moins.
Nouveau message
 16/07/2007 05:16

cela permet d effectuer une simulation de marge a la commande c est juste histoire de savoir ou tu vas quand tu charges en promos tu vois le taux chuter puisque les commandes une fois validées ne sont pas modifiables en théorie..
apres bien sur tout le monde modifie ses prix sur les autres produits on a encore la main dessus heureusement.
Nouveau message
 16/07/2007 12:32

je me souvient plus si je lavais chez carrouf a la commande, on etait il em semble oglige de le faire en "simulation" lors de la preparation de la commande sur le cadencier pour voir la marge et le ca theorique et ajuste en fonction.
cest pas con de lavoir mis directement à la commande, cest plus rapide.
Nouveau message
 16/07/2007 14:33

ouais mais les PV sont completement délirants les 3/4 du temps alors il faut tout retravailler à l 'ancienne !!
La technologie est pas tout à fait au point

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsignification d’un terme?signification d’un terme?