ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment évoluer dans la grande distribution?comment évoluer dans la grande distribution?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/06/2007 18:31

salut a tous je travaille chez auchan je suis actuellemnt els qualifié et j'aimerais évoluer pouvez me conseiller sur les démarches à suivres
Nouveau message
 14/06/2007 19:02

Demandez à votre Manager de rayon ?
Nouveau message
 14/06/2007 20:08

change d'enseigne...
Nouveau message
 14/06/2007 20:37

sois bon!
Nouveau message
 14/06/2007 20:46

bon ben là on a tout résumé !!!
Nouveau message
 15/06/2007 08:56

si tu veux évoluer à Auchan, soit patient, bosseur et motiver.

Quand j'y travaillais, il y avait un seul chef de rayon qui a eu le courage de monter en interne à savoir : environ 4-5 ans pour passer second de rayon puis 3-4 ans pour faire l'école des managers (ECAL) et passer chef de rayon. Soit un total d'environ 8-9 ans, ça fait long.
Nouveau message
 15/06/2007 11:44

L'évolution interne est plus simple et plus rapide chez les indépendants...
Nouveau message
 15/06/2007 12:27

oh oh il manque des posts intélligents là!! pour l'évolution je ne pense pas que ce soit plus rapide chez les indépendants au contraire.
Nouveau message
 15/06/2007 13:11

Je vous certifie que chez U de nombreuses promotions sont offertes aux employés qui ont une réelle motivation d'évolution! De nombreux cadres et agents de maîtrise de notre entreprise ont évolués de cette façon et chez plusieurs de nos confrères Nouveaux Commerçants la procédure d’évolution est la même…
Nouveau message
 15/06/2007 16:48

Loïc, on sait tous que tu aimes U à la folie mais comme tu l'as précisé c'est un goupe indépendant donc lié à la politique de l'adhérent (valable chez Leclerc et Intermarché).
Le plus simple, Caron, c'est de demander à ton chef de rayon ainsi qu'à ton directeur. Cela montrera ta motivation et ils te diront ce qu'il en est. Ensuite si la réponse est négative, prospecte dans la ou les régions pour savoir si une enseigne est prête à te donner la responsabilité d'un rayon.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment évoluer dans la grande distribution?comment évoluer dans la grande distribution?