ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment évoluer dans la grande distribution?comment évoluer dans la grande distribution?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/06/2007 18:31

a savoir que dans un avenir proche ils veulent faire sauter les postes de chef de rayon pour les remplacer que par des agents de maitrise et puis le salaire je t'en parle meme pas
bon courage
Nouveau message
 15/06/2007 19:31

chrismas je ne sais pas d ou vous tenez de telles informations en tout cas c est totalement faux .j aimerais savoir d ou vous tenez de telles infos ..
quant a l evolution interne il est vrai que ce n est pas la force d auchan d etre dans les plus rapide ce qui n empeche pas que cela est possible (50 % des chef de rayon de mon magasin sont issus de la promotion interne ).
toutefois c est vrai que cela peut etre long et memeplus long que dans d autres enseignes .En tout cas si vous avez la volonte et les capacites je ne vois aps ce qui pourrait vous empecher d y arriver !!
Nouveau message
 15/06/2007 19:37

piti mger opé a dit:
chrismas je ne sais pas d ou vous tenez de telles informations en tout cas c est totalement faux

Ca n'est pas de l'info, c'est de l'intox.
Nouveau message
 15/06/2007 21:07

je l'ai entendu au sein de mon magasin
Nouveau message
 16/06/2007 10:36

Intox ou pas c'est ce qui se pratique déjà chez Auchan du moins dans mon mag. Secteurs touchés. Caisses, E.M, PGC. Pour l'instant, les salaires sont à la hauteur de la tâche. Seul le statut est modifié.
Nouveau message
 16/06/2007 15:52

c'est dans ce sens que j'ai voulu l'exprimé
desolée de m'etre mal exprimé
Nouveau message
 16/06/2007 19:40

t es dans quel magasin el pueblo si ce n'est pas indiscret; c est pas un schiever???
Moi je t avoue que si on me propose demain de passer AM je signe de suite avec les heures sup je suis du coup tres riche !!!
Nouveau message
 17/06/2007 08:38

Piti mger opé, chez Géant les Chefs de rayons sont AM, ce qu'il ne veut pas dire que leurs heures supp sont payées.
Parceque nos espoirs ne resteront que des rèves.
Nouveau message
 17/06/2007 18:16

Il faudrait maintenant revenir dans le sujet pour aider Caron!
Nouveau message
 17/06/2007 18:48

pour evoluer deja ta gdi doit etre parfaite voir plus 30 points 2 ans de suite pour passer B'et puis le faire savoir a ton chef de secteur et ton chef de rayon qui eux te donneront la marche a suivre
bonne chance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncomment évoluer dans la grande distribution?comment évoluer dans la grande distribution?