ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMotivation distributionMotivation distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2007 21:26

Bonsoir, j'ai un entretient la semaine prochaine pour un contrat de qualif de 2 ans debouchant sur un bac + 4, c'est pour etre directeur adjoint d'un supermarché.
J'ai pris un maximum d'infos sur l'entreprise, sur le role d'un directeur de supermarché. Mais il me manque des reponses à la question "pourquoi la grande distribution?" ou "qu'est ce qui vous attire dans la grande distribution?"
Si vous pouvez m'aider à preparer cet entretient ca serais vraiment sympa.

Merci d'avance
Nouveau message
 11/06/2007 21:35

C'est une blague?
Nouveau message
 11/06/2007 21:45

Coubertin n'a pas tort. Tu sais quand même ce qui te motive dans la GD, non??
Nouveau message
 11/06/2007 21:46

réussir vite, attrait du commerce et envie de challenge. faire ses preuves en tant que vendeur, aime le contact humain, cherche un emploi qui bouge, n'aime pas la monotonie, homme ou femme de terrain, etc... après tu en mets un peu sur l'enseigne (renseigne toi dessus). bac +4 ???
Nouveau message
 11/06/2007 21:54

Ah oui c'est très pro tes conseils davidnoz
Perso, je n'aimerais pas recruter quelqu'un qui apprend des "motivations" par coeur... Non mais je rêve
Nouveau message
 11/06/2007 22:00

si ça peut l'aider à avoir un boulot... et si ce ne sont pas ces vraies motivations son patron s'en rendra compte assez vite. il est peut être motivé mais cherche les mots pour l'exprimer? j'en sais rien, je voulais juste donner un coup de main!! la prochaine fois...
Nouveau message
 11/06/2007 22:02

La prochaine fois.... imagine que c'est toi qui le recrute (sans rancune, je t'explique c'est tout )
Nouveau message
 11/06/2007 22:05

oui j'ai bien compris mais ne sommes nous pas là pour aider ces jeunes qui veulent réussir là où certains d'entre avons réussi? maintenant je me rends bien compte que ce n'est pas vraiment l'aider... désolé.
Nouveau message
 11/06/2007 22:12

je cherche pas des reponses à apprendre par coeur, la GD m'interesse parce qu'elle offre un tat d'opportunité car un tat de metiers et un tat d'etablissements... j'ailme relever des defis, diriger une equipe, motiver les troupes, tout controler, feliciter ou rappeler à l'ordre avec diplomatie... Mais je veux juste savoir si j'exprime bien mes motivation, si ca suffit à convaiqure un recruteur que je peux reussir dans GD.
Je veux votre avis uniquement pour voir si nous avons les meme motivations
Nouveau message
 11/06/2007 22:24

tu remplace tout controler par savoir déléguer.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMotivation distributionMotivation distribution