ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMotivation distributionMotivation distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/06/2007 13:12

En complément, évidemment poser des questions montre l'intérêt que l'on porte au poste. Toutefois, ces questions doivent judicieuses et les réponse analysées en direct. Pour analyser les réponses du recruteur, il faut avoir en tete un referentiel, un comparatif.
Demander le nbre de salariés, c'est bien; pourvoir le comparer à la moyenne des magasins de l'enseigne, c'est mieux; en déduire une analyse pertinente, c'est excellent.

Un exemple concret.
Chez Géant actuellement est developpé un nouveau concept de fruits et légumes (trés différent). Ce concept est présent dans quasiment toutes les régions de France. Aller voir ce concept avant un entretien chez Geant et pouvoir en discuter et le comparer lors de l'entretien est une preuve évidente de l'ouverture, du dynamisme voir de la mobilité intellectuelle (si il postule dans un autre rayon) du candidat. Que du bon!

Je ne doute pas que de nombreux forumeurs seront te renseigner sur les choses aller visiter.

Intermarché==> un mag3
Champion ==> un concept discount, un champion devenu Carrefour, Un concept urbain
,ect.

Precises l'enseigne visée...

Bon courage
Nouveau message
 12/06/2007 13:16

Lost421 a dit:
lol merci pour tes conseils Davidnoz
Sinon costar cravate de rigeur pour l'entretien a ton avis?
Non,t'y vas en tong et débardeur c'est la saison
Nouveau message
 12/06/2007 13:22

Grand Moqueur!
Nouveau message
 12/06/2007 13:24

Tu as oublié les lunettes de soleil airwan!
Nouveau message
 12/06/2007 13:31

chez moi c'est pluie aujourd'hui!!!! il devient passionnant ce forum...
Nouveau message
 12/06/2007 21:02

Vesky a dit:
Tu as oublié les lunettes de soleil airwan!
C'est vrai Vesky,et surtout les positionner bien en haut du crâne
Nouveau message
 12/06/2007 21:22

davidnoz a dit:
chez moi c'est pluie aujourd'hui!!!! il devient passionnant ce forum...

de plus en plus incroyable tes conversation
bac plus 30 je pense
Nouveau message
 13/06/2007 08:49

c'était du deuxième degré. toi pas comprendre? toi bac moins 30? les trois petits points voulaient dire
mais bon c'était subjectif seuls quelques uns ne comprennent pas.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMotivation distributionMotivation distribution