ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnormanorma
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/05/2007 22:59

norma 
quelqun a t il des infos sur la sante economique de la societe?
Nouveau message
 19/05/2007 23:26

slt tu entend quoi par la sante economique?
Nouveau message
 19/05/2007 23:27

quel sera l avenir des employés si un rachat se produit?
Nouveau message
 19/05/2007 23:41

des avantages et des incovénient que je ne citerais pas
Nouveau message
 23/05/2007 19:50

a quoi sert ta présence dans le forum almarik, si tu répond ainsi???
Nouveau message
 23/05/2007 20:58

ba je sais pas, des fois je m'ennuie alors je regarde les gens raler pour un rien....
Nouveau message
 24/05/2007 19:38

"des avantages et des inconvénient que je ne citerais pas" c'est se que tu as répondu , tu ne cite pas pourkoi? pour faire l'intéressant peut être , car dans le forum on y est
pour citer plutôt , solidarité tu connait?
Nouveau message
 24/05/2007 19:42

je suis d'accord avec toi humain
amalrik ton attitude est vraiment négatif
si tu ne veux pas donner un coup de main alors dégage........
Nouveau message
 24/05/2007 20:58

sèrieu c de la site de Cgt?

ils sont ou les conseilms a part gens qui veulent savoir combien touche tel ou tel personne....

demain je taff chez carrouf je vai aps cherche a pleurer en demandant le salaire chez les autres.... chacun touche differament point barre...

apres pôur savoir ce que deviens norma comme un autre magasin on va sur le site du magasin en question ya une rebrique qui s'appel "HISTORIQUE".....

demain je crée un site sur la stupidite stype crétin.fr je suis sur de bien gagné....

je n'en veus pas au site bien au contraire mais a la stupidité des questions.....

alors dites moi quel est le chiffre d'affaire de norma? quelle sera les prochaine ouverture et ou???? qui gagne le plus et combien??? ou pire j'ai encore mieu... comment faire de la caisse sans tomber enceinte??? ou comment toucher le transpalette sans me casser un doigt???

attend c vrai c creuvant de rester assis derrière sa caisse... oulala que c dur j'en transpire déjà... puis faut pas se salir ses petites mains avec les cartons, oula ca coute, tension....

les discount c pas pour les mauviettes, on les voit défiler de jour en jour, ouai c trop facile et blabla et blabla et des qu'ils y sont ils tiennes meme pas une semaine meme avec un bon salaire....

donc si t capable de faire l'armé t capable de faire du discount....

attend j'ai une question.....

demain je me fait braquer?? qu'es-je fais????

réponse A : la facilité de tout le monde : la maladie
réponse B : je demande 3 fois mon salaire en dédomagement
réponse C : j'atytend vos réponse style, allé porter plainte puis continué le boulot, puis si puis sa, tout le monde se fait braquer et personne ne sait comment elle va réagir a chaque fois....

allé les féniant a bientot
Nouveau message
 24/05/2007 21:40

Hum vu la qualité de ton écriture, ça se passe de commentaire.....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnormanorma