|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Amalrik, ton intolérance mets en doute ton intelligence. Et la structure de tes posts confirme que tu es con comme un manche de pioche.
L'orthographe est là pour permettre de s'exprimer en se faisant comprendre de tous. Et tout le monde galère à te déchiffrer. Remets toi en question, mon enfant.
Au revoir et retourne gonfler les pectoraux en magasin.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
avoué vos torts un peu...
tu ne me connai pas alors parle pas trop de mes bibiscotos car ils pourraient te faire mal.. mais j'ai pâssé l'age de la violence pour un rien. (j'appelerai mon agent de sécurité lol )
c'est drôle comme vous preter attention a mes messages au lieu de revenir sur le sujet...la preuve qu'il est interressant non??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
des avantages et des inconvénient que je ne citerais pas;
j'ai un très bon poste dans mon entreprise, je ne suis pas la petite caissière assis sur son fauteuil et non je ne travail pas a norma non plus....
tu es hors sujet almarick, quand on fait pas parti de la boite en question,on se la boucle... en plus gros naz heureusement qu'il y a des caissieres? la question que je me pose est , quel poste tu occupes? franchement
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
justement, combien de personne sont chez norma ici???
personne si ce n'est juste y etre passer quelques mois...
oui mais sa se passe de commentaire.....
j'ai un tres bon poste et certainement pas la personne que vous ne croyais certainement pas que je suis....
après on peut tous faire pour démasquer qui vous etes vraiment... auriez-vous peur de moi???
allé dites un peu de quel magasin vous etes....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
aie aie aie...!!!
On devrait passer des tests avant d'accéder au forum... surtout sur la résistance psychologique à la lecture de certains posts..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Non, la mansuétude.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
si on ne peut plus s'exprimer ou vas t-on... dsl de ne pas voir vos expression en rose.....
on n'est pas d'accord alors on se sens agresser et on n'ose me dire çà......
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonsoir à tous et toutes, c'est fou ce qu'une simple question peut déchaîner comme passion. On se croirait à Ok-coral !
Bon un peu de sèrieux SVP !
La question de TITOU qui porte sur la situation économique de la société me paraît un peu vaste.
D'autant qu'il serait difficile d'y répondre (à moins d'avoir comme interlocuteur un cadre dirigeant bien placé) tellement les informations sont distillées et distribuées au compte-goutte dans ce genre de groupe. La technique est la même dans ces enseignes Discount à vocation internationale ! J'ai lu sur un post récent que la société cherche à vendre la France ! Je reste dubitatif ! A moins que cet informateur a des sources indiscutables ? L'entreprise est en phase de mutation avec ses joies (pour certains) et ses peines (pour d'autres). Toute entreprise qui vit ce genre de situation un jour ou l'autre occasionne des dommages chez chacun des salariés qui partage son quotidien ! Il est clair qu'une remise en question de chacun d'entre-eux peut paraître brutale pour certain. Mais connaîssez-vous une société qui, dans une situation difficile, n'a jamais causé aucun dommage à quelques niveaux que ce soit ?
A bientôt !!
|
|
|
|