ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnormanorma
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2007 21:44

Après quelques minutes j'ai enfin pu déchiffrer ton post (et oui fainéant et bêtes) mais par contre je ne comprends pas dans quel délire tu es parti là
Nouveau message
 24/05/2007 23:43

forum = information
demander le salaire de l'un ou de l'autre, je pense que c'est pour avoir une idée avant de se faire bai**r la gue*le par des maquereaux(RS, DR, DRH...)bien sur ils ne sont pas tous pareil...;qui négocie avec une fausse grille des salaires en +.
mon avis à moi le discount ici en france est un vrai bordel, il y a des baisé es et des baiseurs...
reconnaissance, compassion, franchise, mérite... n'existe pas de ce milieu, vivement que les choses changent....un jour???????
et pour répondre à ta dernière question camarade, ça dépend les circonstances, soit je me fait voler intelligemment j'espere pour le voleur, car s'il se loupe je lui ressculpte le portrait a ma façon lol...
Nouveau message
 24/05/2007 23:44

Nouveau message
 25/05/2007 01:19

bien d'accord avec toi Humain.
Nouveau message
 25/05/2007 06:31

tout le monde sait que le salaire est de partout pareil....

pour votre langue, j'ai un tres bon poste dans mon entreprise, je ne suis pas la petite caissière assis sur son fauteuil et non je ne travail pas a norma non plus....

tout le monde se crois sous-traiter mais faut savoir que tout le monde est indispensable et si un jour on vous fait ch** (comme vous dites), n'ayez pas peur de démissionné ca les fera autant ch** puis en sortant d'un discount on n'a une place assuré ailleur....

si le discount vous pause probleme as quoi vous sert le fait d'essayé de trouvé des solutions??? dans n'importe quel boulot on trouve des "batards"

pour mon écriture c justement parce que je travail beaucoup alors je prend 5/10 minutes pour écouter vos charabia.... en plus sur chaque annonce de l'anpe c marqué combien on touche.... on vit pas de prime et de ticket restaurant....
Nouveau message
 25/05/2007 11:16

amalrik a dit:

pour votre langue, j'ai un tres bon poste dans mon entreprise, je ne suis pas la petite caissière assis sur son fauteuil et non je ne travail pas a norma non plus....

C'est pas sympa pour les "Petites caissières" J'en connais plein qui ont matière à se plaindre.
Nouveau message
 25/05/2007 13:07

Eh bé moi dans ma grande surface préférée, je vais toujours vers la même caissière, même si le délai d'attente est plus long.. parce que vraiment c'est un amour, et qu'elle a toujours le sourire et une tite blagounette gentille à faire... Et je suis sûre qu'elle ne fait pas une seule faute d'orthographe.
Nouveau message
 25/05/2007 13:18

Pourkoi ? C'est grave de faire des fôtes ?
Nouveau message
 25/05/2007 15:56

Le message n'était pas pour vous mais pour amalrik...
Nouveau message
 25/05/2007 21:35

comme les débat politique

personne n'est jamais d'accord des que c mauvais....

puis maintenant on joue a compter les fautes...

vous avez quels ages bon sang......

et vous vous dites responsable ou plus.... putain je comprend pourquoi les entreprises sont en déficit

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnormanorma