ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionALDI MARCHEALDI MARCHE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2007 21:37

salut la gazette

moi aussi j'en ai ch**r en formation

j'ai été formé à beaune tu vois le decor

mais une fois dans ton mzgzdin j'zi monté mon equipe que j'ai recruté et maintenta ca roule

je viens à 8h et 19 h 10 je suis dans ma bagnole

mais tout le monde dans le mag tire dans le meme sens

pourquoi tu demandes pas à *** de changer de mag pour ta formation ?
Nouveau message
 24/05/2007 21:47

je suis d accord avec toi crazypauleta voila maintenant j ai quitté le magasin lundi matin nous sommes jeudi on ne m a pas rappelé pour me dire que c est il passé.
Maintenant je me trouve le bec dans l'eau sans boulot dire que j'ai démissionné pour venir à aldi
enfin j'ai que les yeux pour pleurer...
Nouveau message
 24/05/2007 23:16

désolé pour toi que ton épisode aldi se soit mal passé

je sius un peu dans le même cas que crazypauleta: j'ai une vie au travail plutôt cool et j'en ai chié pendant ma formation (3 mois à l'époque et il fallait apprendre les codes en plus)

si ça se passait si mal que ça, il ne fallait pas partir mais négocier pour qu'on te dégage sous un prétexte ou un autre.

j'ai vécu la même situation que toi : j'ai démissionné de carrefour pour géant et l'ai bien regretté. plutôt que de claquer la porte, j'ai demandé à etre viré histoire de pouvoir me retourner.

bon courage pour la suite...
Nouveau message
 25/05/2007 23:45

crazypauleta a dit:

8 heures ? ça fait juste pour remplir correctement tous les documents, préparer les rayons (flegs, périmés frais), assurer la propreté, donner les caissons, la monnaie... Comment prendre de l'avance dans ce cas ?
Tu dois transpirer à grosses gouttes
Nouveau message
 26/05/2007 01:21

peut être a t-il un petit magasin test... là, où on ne préoccupe pas de la VHP.
Nouveau message
 26/05/2007 17:23

Einstein a dit:
crazypauleta a dit:

8 heures ? ça fait juste pour remplir correctement tous les documents, préparer les rayons (flegs, périmés frais), assurer la propreté, donner les caissons, la monnaie... Comment prendre de l'avance dans ce cas ?
Tu dois transpirer à grosses gouttes

En plus en ramassant les dechets sur le parking...
ca fait cout 8h... mais bon si tu y arrives tant mieux, tu dors un peu plus
Moi j'arrive à 7H30
Nouveau message
 26/05/2007 21:57

j'ai une vhp à sortir comme tout le monde tu rigoles ou quoi ?

j-10 fait entre 18h et 18h30 iln'y en a pas tant........
je ne m'occupe que des flegs le matin et papier (cadenciers + telecollectes)
Nouveau message
 26/05/2007 21:59

tu es sur quelle centrale hannibal ??
Nouveau message
 27/05/2007 08:21

je suis sur cavaillon, et toi ?

d'accord avec toi crazypauleta, avec une bonne organisation il est possible d'avoir des horaires décents chez aldi.

perso, j'arrive vers 7h30 mais c'est un choix:j'aime bien faire mes papiers et mes commandes tranquille le matin, boire un café avant de commencer...et le soir il m'arrive de quitter le parking alors que le dernier client range encore ses courses

ça serait pas mal qu'on compare les methodes de travail d'une centrale à l'autre et les objectifs qu'on nous demande (ca, vhp, inventaire)
Nouveau message
 27/05/2007 12:02

ok, centrale de cuincy... début de journée entre 7 h et 7 h 30 pour quitter le mag vers 7 h 45 si tout va bien la semaine et jusqu'à 8 h 20 en clôture. De plus certain mag ouvre en continu non stop chaque jour, alors imaginez lorsque vous êtes deux en mag. Enfin c'est aldi !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionALDI MARCHEALDI MARCHE