ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrande distribution britanniquegrande distribution britannique
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/04/2007 18:32

Salut tous le monde je suis actuellement a londres et je dois effectuer un rapport sur les facteurs de succes de la grande distribution alimentaire en angleterre;comme vous le savez sans doute les hypers ne sont pas aussi nombreux qu'en france et je me demandauis si le concept angalis n'etait pas plus adapte avec notre population qui est de plus en plus vieille et le smenages de plus en plus restreint si vous pouviez me donnez quelques idees pour pouvoir etoffer mon rapport ce serait bien. je vous remerci d'avance et j'attends vos reflexions parce que je pense vraiment que l'hypermarche commence a se faire vieux et que le concept va rencontrer de plus en plus de difficultes alors vous kes ke vous en pensez???   
Nouveau message
 24/04/2007 21:30

la gd britannique j'ai déjà donné comme client et ben.... plus jamais j'échangerais jamais deux barrils de tesco contre 1 de carrefour ou autre,

GD britannique se differenci par l'"immense" "fraicheur" de ces produits, une "nourriture" de "bonne" "qualité", en gros tu te retrouve dans l'aile ou la cuisse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrande distribution britanniquegrande distribution britannique