ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionObjectif de margeObjectif de marge
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/02/2007 11:56

en meme temps noel n'est pas fait pour sortir de la marge mais pour faire du CA et faire plaisir aux clients ....
si on est en retard, cest pas en un mois qu'on la recupere :) (ne pas oublier de sortir sa marge toutes les semaines ça evite les problemes en fin de mois et c'est rapide a faire)
et oui les huitre mieux vaut etre a court que "stocké", ça chiffre vite tres vite.
apres sa reste mon avis y en a ptetre qui pensent autrement.
jai remarque aussi que cette annee, (sa fait ptetre plus d'un an je sais pas) sur le cata carrouf il y avait beaucoup moins de promo .... sa a du aider pas mal de monde, enfin un cata "intelligent" ==> c'etait en IDF
Nouveau message
 06/02/2007 19:23

Distrijob a dit:
Eh oui, les huîtres !
Margées entre 0 et 10, sans compter la casse éventuelle.
Il faut tout à fait en tenir compte en décembre.

pour ma part, la saison des huitres sur decembre a été plutot rentable !
margé dans le volume à 20%, avec moins de 1% de casse et autant de demarque promo...
bien géré, et avec un bon reporting, ça peut bien aider sur le mois !!
Nouveau message
 06/02/2007 19:36

reporting c koi sa
par apport a tes ventes de l'an passe ?
au fait frak j'attends toujours !!!
t'en es ou ? un coup de fusil ?
Nouveau message
 07/02/2007 15:07

environ 23à 24%

annuel 28% hors emballage et frais de perso

et vous

Quel est votre taux de casse par mois en moyenne

et marge de janvier, catastrophique dù a des prix exorbitant
Nouveau message
 07/02/2007 16:53

Salut

Sur le rayon fruit et légume nous avons une marge théorique de 36% et nous sortons à 30% donc 6% de démarque.

Pour la boucherie LS marge 28% en théorie et 21% de marge réelle donc 7% de DI.
Nouveau message
 07/02/2007 16:54

et en épicerie , liquides, et dph
Nouveau message
 07/02/2007 19:57

la marge théorique épicerie-dph-liquides et produits frais 28,80%

Marge après inventaire 25,94%

et toi
Nouveau message
 07/02/2007 20:49

maxime555 a dit:
Salut

Pour la boucherie LS marge 28% en théorie et 21% de marge réelle donc 7% de DI.

Pourquoi tu parles de DI?
Nouveau message
 07/02/2007 21:39

Je parle de Démarque inconnue (Vol). LA marge que le rayon devrait dégagé est de 28% marge théorique. Lors de nos inventaires une fois ts les 15 jours la marge réelle est de 21,10%. Nous avons pas de casse donc la différence entre la marge théorique est la marge réelle est du vol
Nouveau message
 08/02/2007 20:09

Merci, mais je sais ce qu'est de la DI? D'ailleurs réduire la DI uniquement au vol, c'est se voiler la face.

Tu serais le seul rayon boucherie qui ne casse pas.
Le seul rayon boucherie qui ne perd pas de matiere en dessication. Le seul rayon boucherie qui n'a pas de perte matiere au moment de la découpe.

Et Biensur on te vole de la came a hauteur de 7% de ton CA ht! si ton supérieur crois ça, tant mieux pour toi.

Mais là, Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionObjectif de margeObjectif de marge