ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionApplication DEEEApplication DEEE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/11/2006 09:30

Bonjour,

J'ai lu dans une documentation de ma centrale que les petites structures pouvaient rapporter leurs déchets électriques à la déchetterie de la commune.

Je travaille dans un magasin de 1400 m². A mon avis, nous allons récupérer moins de 10 déchets électriques / an. Je ne pense pas qu'un éco-organisme va dépécher un transporteur pour une si petite collect.

Avez-vous mis en place des procédures DEEE dans vos magasin s ?
Nouveau message
 21/11/2006 19:15

je suis chez carrefour et j ai mis en place la DEEE
Cela consiste a recycler les produits en pricipe un contre un!
un client achete une tele , il peut ramener sa veille télé. Pr cela tous les consommateurs st contraints de payer la taxe " eco participation " comme son nom l indique elle participe aux frais engendrés par le stockage.. recyclage des produits.
Voili
Nouveau message
 29/11/2006 09:45

OK, merci de votre réponse.
Que faîtes vous des téléviseurs ainsi récupérés ? Vous les emmenez à la déchetterie ? Ou vous les faîtes reprendre par le fournisseur ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionApplication DEEEApplication DEEE