ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien embaucheentretien embauche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/10/2006 17:06

quand on vous dit à l'issue de votre entretien que l'on vous rappellera en fin de semaine après avoir reçu d'autres candidats,pensez-vous que vous avez des chances d'être rappelé?
MERCI POUR VOS CONSEILS.
Nouveau message
 26/10/2006 17:15

Tout dépend si vous avez été bon !

Plaisanterie à part, si le recruteur a un minimum de courtoisie, il vous contactera, même pour vous dire non.
Nouveau message
 26/10/2006 17:16

Tout dépend.Cela ne signifie rien en partuclier.J'ai travaillé en tant que consultant en cabinet de recrutement et ce genre de réponse n'est ni bon ni mauvais.
Nouveau message
 26/10/2006 17:44

MERCI,je manque peut-être de patience..!
Nouveau message
 26/10/2006 22:20

c normal kil voi les otr candidats retenus à l'issue des sélection CV, il leur font tous passer un entretien.
T pa seule sur la liste, et aprè avoir vu tout lmonde ils choisissent
Nouveau message
 27/10/2006 17:17

tu as raison fati82.là,j'ai appelé pour savoir où cela en était ( g dù passer pour une lourde), on m'a dit qu'on me rappelait lundi...bon signe ou mauvais, seul l'avenir nous le dira.
Nouveau message
 27/10/2006 20:02

En aout 2000, j'ai eu un entretien de recrutement chez Carrefour Evry. A la fin de l'entretien, le recruteur m'a annoncé que je recevrais un courrier si la réponse était négative, , mais dans le cas d'une réponse positive, je serais contacté par téléphone!
Cela fait plus de six ans que j'attends l'un ou l'autre!
Alors, Carrefour pas sérieux?
Nouveau message
 27/10/2006 20:06

Ce qui est surprenant, c'est que tu n'as pas essayer de les joindre pour savoir où en été ta candidature. Sans manque de respect, avais tu envie réellement de travailler chez Carrefour ?

Perso : je pense que non!!
Nouveau message
 27/10/2006 20:24

bah apres si ils te disent qu'ils font le necessaire pour t'informer de la reponse, sur qu'au debut tu ne va pas les "presser", mais au bout de 15 jours.. tu peux te dire que c'est foutu !
Nouveau message
 27/10/2006 20:30

Quelques jours plus tard j'étais embauché chez Auchan et depuis j'y suis resté! Aucun regret pour carrefour!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien embaucheentretien embauche