ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionKiabi la mode à petits prixKiabi la mode à petits prix
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/08/2006 23:12

je viens d'être embauché à Kiabi dans le 63 en tant qu'étudiante. quels sont les avantages? ya til une participation, chèques vacances...? tout ce que vous pouvez me dire m'intéressera merci
Nouveau message
 10/08/2006 23:21

demande à ton chef tu seras fixée
Nouveau message
 12/08/2006 12:29

disons que j'ose pas trop je commence lundi et j'ai pas envie de passer pour la fille qui pense déjà aux avantages de l'entreprise.
Nouveau message
 15/08/2006 22:32

les pauses ne sont pas payées j'ai halluciné c quoi ça, on fait 9h de boulot 9h-13h 14h-19h et pour eux à 13h c'est une pause alors que pour moi c'est tout à fait normal il faut manger et se reposer. c'est pas très légal j'ai l'impression
Nouveau message
 16/08/2006 08:24

De 13 à 14 heures, c'est une coupure, autrement dit une interruption de travail. Celle-ci n'a donc pas à être payée. C'est du droit du travail.

En revanche, vous avez certainement droit à une pause dans la plage 14/19. Relisez votre convention collective.
Nouveau message
 16/08/2006 12:36

Chez Auchan les pauses ne sont pas payées
Le temps de pause est égal à 3min par heure travaillée (code du travail)
Nouveau message
 16/08/2006 18:24

PAYES LES TEMPS DE PAUSE et pis les heures de sommeil, de sieste aussi
Nouveau message
 16/08/2006 19:30

a atac les pauses sont payées et je ne vois pas pourquoi c risible on est beaucoup plus productif après un quart d'heure de pause et c'est pas la mort de payer des heures de pause.
Nouveau message
 16/08/2006 22:17

As tu déjà gérer le personnel et la masse salariale???
As tu une idée de ce que ca te coute ton "c'est pas la mort de payer les heures de pause"?
Ca me fait halluciner . On devrait aussi payer les heures de sommeil la nuit sous pretexte que ca rend les employés plus productifs tant qu'on y est !
Les heures de pause sont censés être des plages de temps ou le salarié ne subit plus le lien de subordination de son superieur : en gros t'es libre, si tu veux danser le jerk sur une table en te soulant au bourbon ...manquerait plus que tu sois payer.
Nouveau message
 17/08/2006 08:31

Vous pourriez au moins payer le bourbon ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionKiabi la mode à petits prixKiabi la mode à petits prix