ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionKiabi la mode à petits prixKiabi la mode à petits prix
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/08/2006 21:45

tout ce que tu peux dire ne change pas mon point de vue pourquoi certaines entreprises paient pendant la pause et pourquoi d'autres non? atac n'est pas bien riche et est plutot en train de couler et eux ils paient. ce n'est pas un pb de gestion du personnel là on parle de fric
Nouveau message
 17/08/2006 23:59

Je ne cherche pas à te faire changer de point de vue mais à en discuter. Certes ta question est légitime : pourquoi certains paient et d'autre pas ? Chaque enseigne applique sa propre stratégie en matière de gestion du personnel pour rendre l'atmosphère de travail plus agréable : il existe plusieurs leviers.
Certains vont payer les heures de pauses, d'autre proposer des primes, d'autres offrir des crt, des chèques vacances j'en passe et des meilleurs.
Mais en ce qui concerne le fait que" c'est pas la mort de payer les heures de pause " si c'est pas la mort ca y ressemble. On peut choisir de les payer mais alors on se rattrape sur autre chose. La masse salariale est ce qui revient le plus cher à toutes entreprises...pour "parler fric" comme tu dis.
Nouveau message
 18/08/2006 07:25

gagou 63, bien venu dans le monde merveilleux du travail...

je te rassure tu n'es qu'au début de tes découvertes !

allez serre les dents, ça ne fait mal que la premiere fois
Nouveau message
 18/08/2006 11:02

Il y a de l'humour en tout cas
Nouveau message
 18/08/2006 16:14

pinpin je suis pas d accord meme apres des années il y en encore certaines qui ont du mal a passer !!
Nouveau message
 20/08/2006 10:28

oui mais apres plusieurs années, libre à toi de les accepter ou pas... et si tu acceptes, ça fait moins mal...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionKiabi la mode à petits prixKiabi la mode à petits prix