ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAcces au magasin pour la centraleAcces au magasin pour la centrale
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/06/2006 18:40

Bonjour,
On est un magasin de Bricolage,la centrale est a coté du magasin ce qui permet au personnel de la centrale de venir souvent au magasin pour verification du lineaire ou une visite avec un fournisseur,Le directeur du magasin sans consulter les cadres de la centrales instauré une procedure:
Tout le personnel de la centrale doit demander une autorisation au magasin pour visister le magasin,personellement j'ai travaillé chez Decathlon et chez Auchan,mais je n'ai jamais vu cela dans la grande distribution.Est-ce que le directeur de magasin est dans tout ces droits?

Nouveau message
 27/06/2006 19:23

C'est quasiment un problème de règlement intérieur puisque c'est la même société.

Mais c'est surtout un problème relationnel, si je comprends bien.
Nouveau message
 27/06/2006 19:42

En fait c'est un nouveau recru qui travaillait chez Brico depo et apparement c'est comme cela que cela marchait chez eux .
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose a propos de brico depo?

A mon sens le fait d'avoir la centrale a coté du magasin doit etre considere comme un avantage non un inconvenient.

Merci Distrijob pour la reponse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAcces au magasin pour la centraleAcces au magasin pour la centrale