ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChampionChampion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/06/2006 11:46

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressent et plein d'infos utiles. Je voulais avoir vos avis éclairés sur qques points. Je viens de me offrir le poste de manager de rayon stagiaire chez Champion. La formation à lieu dans un magasin à coté de chez moi, mais mon magasin d'affectation ne me sera donné qu'à la fin de mes 6 mois de formation et cela peut être n'importe ou en Ile de France. Est-on obligé d'accepter, car ma conjointe travaille dans les Yvelines et elle a déjà eu du mal à trouver ses postes (2 mi-tps en paramed)?
Nouveau message
 27/06/2006 11:55

Tu y tiens à ta copine?
Blague à part, refuser sa première affectation c'est un peu jouer avec le feu
Nouveau message
 27/06/2006 12:22

Bah oui j'y tiens lol Et puis ça fait un salaire en plus Nan sérieusement c'est vrai que ça le fait pas de refuser sa 1ère affect, mais bon j'espère quand même que la boite tient compte de ce facteur...
Nouveau message
 27/06/2006 12:30

Benji a dit:
Nan sérieusement c'est vrai que ça le fait pas de refuser sa 1ère affect, mais bon j'espère quand même que la boite tient compte de ce facteur...

Tu as le droit de rever... Je blague quoique .. non ..si..hum
Nouveau message
 27/06/2006 12:45

Salut benji,

en général et vu la couverture ( le nombres trés important de magasins champion), tu seras affecté prés de chez toi ( environ 30 km de rayon), si par malheur, il t'envoyez plus loin et que cela compromettez ta vie de couple, à toi de voir ( un boulot ça se retrouve, par contre une vie de famille c'est moins sûr),

Bon courage,

respect
Nouveau message
 27/06/2006 13:22

Merci pour vos réponses... et rapides en plus grosso modo c'est au pti bonheur la chance lol...
Nouveau message
 27/06/2006 20:25

Champion est vraiment une enseigne qui tient compte des voeux de ses salariés, je crois que je ne le répéterai jamais assez!!! J'en suis la preuve vivante!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChampionChampion