ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionresponsable d’un magasin LIDLresponsable d’un magasin LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/06/2006 15:58

Salut tout le monde,

Je viens d'être accepté chez LIDL en tant que responsable de magasin (il me reste à donner ma réponse). Je voulais savoir si il y avait quelques personnes pour me donner des infos sur la façon dont ça se passe au sein de cette enseigne pour une personne qui occupe ce poste.
Nouveau message
 14/06/2006 21:50

Salut,

Je vais certainement posé ma candidature dans les jours qui viennent ! Comment se déroule l'entretien ? Quel niveau as-tu ? Quelle formation ????
Nouveau message
 14/06/2006 22:57

Bonjour,

Quelle expérience aussi et que prévoit ta clause de mobilité ?

Merci.
Nouveau message
 15/06/2006 15:26

Bionic, j'ai un niveau BAC+4 en gestion et des expériences en chef d'équipe et en gestion de stocks. L'entretien se déroule en deux temps:
- une présentation de l'entreprise (1H30)
- deux entretiens individuels (avec le responsable de la formation interne et les chefs de vente)

Ben, j'ai une clause de mobilité en Bretagne.
Nouveau message
 15/06/2006 20:39

OK et comment sont les entretiens ? Hard ou pas ???? Y-avait-il beaucoup de candidats ???? J'ai moi aussi un BAC + 4 mais peu d'expérience dans le domaine et je me demande si mon profil va les intéresser !!!!! Je vais le tenter quand même ! T'ont-ils parlé de la formation ????
Nouveau message
 16/06/2006 15:47

Entretien courant avec des questions sur les motivations, les expériences, les qualités, ect...
Formation interne assez poussé de 3 mois au siège e en magasin formateur.
Nouveau message
 26/06/2006 17:59

Je bosse chez lidl depuis plusieurs années!si tu veux aller vers une dictature bienvenue!!!! on est pas payé pour réfléchir,ne crois pas que le poste de chef de mag est de tout repos tu dois tout faire.Sur 42h tu fais 90%de manut entre la mise en rayon ,le nettoyage car c'est la grande mode cette année on brique les coins!la mise à plat.attends toi à avoir trés mal au dos, je sais de quoi je parle mais bon à toi de voir .Bonne chance quand même....
Nouveau message
 26/06/2006 19:47

darkvador a dit:
Je bosse chez lidl depuis plusieurs années!si tu veux aller vers une dictature bienvenue!!!! on est pas payé pour réfléchir,...

pourquoi vous vous attendiez a autre chose..le concept HD, par nature, est fait pour que les clients n'aient pas non plu a reflechir,donc idem pour le staf magasin!
Nouveau message
 26/06/2006 19:51

non mais je mets en garde des petits jeunes qui sorte de l'école et qui croie que chef de magasin c'est juste un boulot pour gérer!il faut voir tous les côtés quand on cherche du travail.deux conseils valent mieux qu'un!!!!
Nouveau message
 26/06/2006 20:05

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionresponsable d’un magasin LIDLresponsable d’un magasin LIDL