ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionresponsable d’un magasin LIDLresponsable d’un magasin LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/07/2006 23:32

Je vois que LIDL ça à l'air d'être la mort...
Pour ma part je suis chez Aldi, je fais 60 heures par semaine avec 1 jour complet de repos et tout mes jours fériés en repos, pour 2650€ brut, sans les primes.
Je ne vois pas où se trouve la dictature chez les HD? C'est pareil pour les chefs de rayon et même hors distri. Il y a des choses qui doivent être respectées comme partout...
Bref, c'est le pied quoi!!
Nouveau message
 14/07/2006 20:32

ba comme le dit tres bein tansou je crois que pour chacun l appreciation des enseignes est differente . il faut respecter les avis de chacun mais par contre on est drolement bien payé chez ALDI !!!!! Arf
Nouveau message
 11/09/2006 21:34

Tu as raison Tansou quand tu parles salaire, mais sait- tu pourquoi il est si élévé chez Aldi y compris pour les RM qui débutent ? Je vais te répondre : Parce que ta productivité y est extraordinairement élévée et ton équipe (en règle générale)réduite à sa plus simple expression(1 ou 2 collaborateurs).De plus tu as les jours fériés mais ce n'est qu'au dépend d'un travail de rattrapage très lourd avant et après ces jours non travaillés que tu pourra t'en sortir .Combien de temps tiendras tu à ce rytme ?. bémol : Suivant les implantations des magasins tu peux ressentir plus ou moins intensément la charge de travail, mais en règle générale... bon courage !

Un ancien.
Nouveau message
 13/09/2006 21:41

Salut Einstein, combien de temps je vais tenir? j'me pose même pas la question du moment que je prends mon pied au boulot.
Après on verra, je demanderai à changer de magasin dés que j'commencerai à tourner en rond.
Et concernant ton avis sur les jours fériés, y'a pas du tout de rattrapage vu comme y'a moins de livraison (car moins de chiffre )

Après, ... la productivité ... là je te l'accorde.

Ni ancien, ni nouveau mais motivé
Nouveau message
 23/09/2006 01:09

ce nest pas parceque l'on ne dit rien qu'il n'existe rien,ex le harcelement moral......
il faut flinguer légalement les petits tontons flingueur
qui se la joue trop .
amicalement daken
Nouveau message
 04/12/2006 17:48

entre nous darkvador si tu es si mécontent tu n'as qu'à changer d'enseigne. et c pas sympa d'essayer de décourager les autres tout ça parce que tu ne t'épanouis pas ds ton travail.
Nouveau message
 06/12/2006 11:53

darkvador ne décourage pas les autres mais il fait part de son expérience personnelle en répondant à mali. Le but est d'échanger des points de vue. Il est assez grand pour savoir s'il doit changer d'enseigne ou non.    
Nouveau message
 27/01/2007 23:28

Bonjour à tous!
Je voulais juste vous dire de vous estimez heureux de bossez dans un Lidl même si il y a des bons et des mauvais cotés...c'est partout pareil de toute façon!!!
Je vien d'etre embauché dans un Lidl en tant que chef caisse et je peux vous dire que je suis comblé. Je viens d'un Centre E.Leclerc et j'ai donné ma démission car Lidl offre des opportunités plus intéréssantes pour tout connaitre de la grande distribution et au niveau salarial aussi j'y gagne.
Alors bosser et dites-vous qu'il y a toujours plus malheureux que soit et c'est en s'en donnant les moyens qu'on y arrive et que l'on peut évoluer!

Nouveau message
 28/01/2007 21:26

bonsoir,
je suis rm chez lidl, et lorsque certains parlent de dictature, je ne suis pas d'accord.
ce n'est pas parce qu'on doit appliquer des procedures,qui parfois sont plutot chiantes, je l'avoue,     que l'on est sous le regime de la dictature!!!
tous les boulots ont leurs avantages et leurs inconvenients.
maintenant ce n'est pas sympa de demotiver les jeunes arrives, leur expliquer le boulot est une chose, les demotiver une autre!
il s'agit simplement de savoir faire la difference!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionresponsable d’un magasin LIDLresponsable d’un magasin LIDL