ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionresponsable d’un magasin LIDLresponsable d’un magasin LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/06/2006 11:37

darkvador : que conseilles-tu à un jeune RM ! es-tu RM toi-moi même ????
Nouveau message
 28/06/2006 12:56

boinic69:accroches toi!si tu as déjà passé la période de formation ce n'était que la petite partie de l'iceberg;j'espére pour toi qu'ils ne te mettent pas dans un magasin à problémes(j'entends par là:probléme de personnel et avec ton réseau)déjà fais toi respcter mais ne te mets pas ton équipe à dos ,méfie toi des RR se sont tous des faux culs,trés peu ont compris comment faire pour ne pas être embêter avec la DR. Tu as des procédures à suivre fais bêtement ce qu'on te demande; sois carré au niveau de tes papiers c'est tout ce que tu peux gérer pour ton inventaire.cete année c'est à fond sur le nettoyage alors prépares toi à laver!courage un CM depuis des années.
Nouveau message
 28/06/2006 17:13

ça m'a l'air terrible !!!!!! mais qu'y-a-t-il de positif alors dans ce job ??? La manutention occupe-t-elle vraiment la quasi totalité du temps de travail du RM ??????? Les relations RM / RR sont-elles si froides que ça comme j'ai pu le lire ?????
Nouveau message
 29/06/2006 22:30

JASPOUILLE a dit:
darkvador a dit:
Je bosse chez lidl depuis plusieurs années!si tu veux aller vers une dictature bienvenue!!!! on est pas payé pour réfléchir,...

pourquoi vous vous attendiez a autre chose..le concept HD, par nature, est fait pour que les clients n'aient pas non plu a reflechir,donc idem pour le staf magasin!

N'importe quoi!!!
Nouveau message
 29/06/2006 22:48

Aldiman a dit:
N'importe quoi!!!

argumentez un peu...
vous trouvez que vous faire imposer un concept "clef en main " par un siège social ou une centrale relève de l'initiave ou de la reflexion?
Nouveau message
 30/06/2006 08:20

Apparemment, on ne demande pas au RM de réfléchir mais d'appliquer bêtement ce qu'on lui dit de faire ce qui peut être frustrant pour lui !
Aucune marche de manoeuvre ! C'est sans doute pour cela que le HD et pas seulement Lidl a mauvaise réputation !
Nouveau message
 30/06/2006 10:58

Il me semble difficile, même en appliquant des procédures et des consignes, de cesser de réfléchir ...
Maintenant, j'avoue qu'en lisant certaines contributions sur le forum cela semble possible à certain.
Comme quoi !!!!
Nouveau message
 30/06/2006 11:55

Oui je suis d'accord mais c'est l'image du Discount ! J'espère que ça ne se passe pas réellement comme ça ! A mon sens, le RM doit pouvoir suggérer des choses car il connait son magasin et sait ainsi ce qu'il faut faire pour le faire progresser non ? Le RR est là certe mais connait-il aussi bien les magasins qu'il gère ?
Nouveau message
 30/06/2006 12:17

Nouveau message
 30/06/2006 12:28

Bruno a dit:
Il me semble difficile, même en appliquant des procédures et des consignes, de cesser de réfléchir ...

tu peux effectivement toujours reflechir au match de ce soir, au sourire de la caissiere...,suivant ton rythme de travail,rien ne t'en empeche

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionresponsable d’un magasin LIDLresponsable d’un magasin LIDL