ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavis a tous les stagiaires MDRavis a tous les stagiaires MDR
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/04/2006 19:46

d accord avec toi alex G c est vrai que c est beau quand ca marche et que la reserve est propre !!!
Nouveau message
 30/04/2006 01:03

ça me révolte de voir écrire ces propos ...métier humiliant + mal payé Pffff..NO COMMENT
Nouveau message
 30/04/2006 01:04

LOLA a dit:
salut tu es stagiaire manager chez champion dans quel ville?
moi je suis chef de rayon chez champion en bretagne

MDR région lyonnaise
Nouveau message
 30/04/2006 01:09

TU ES PAY2 COMBIEN A CHAMPION SABUINA STP
Nouveau message
 03/05/2006 13:59

salut à tous, moi je vais bosser à champion à partir de septembre prochain. je vais comme stagiaire (alternant ecole et magasin) j'aimerais connaitre vos impressions sur l'intégration à l'enseigne, l'ambiance de travail, horaires de travail, journées de repos, si vous avez craqué ou au contraire persité... merci pour tous vos renseignements
Nouveau message
 03/05/2006 21:12

celine84 a dit:
moi jai decide de continuer mes etudes jusqu au bout jai passe 5jours de stage chez castorama ca ma suffit mon dieu que de la manutention tir palette broyeur de carton passer laspirateur cest vraiment nul je me demande comment les gens peuvent faire un boulot aussi humiliant et mal payé .heureusement je suis partie .cest ca leur stage de management..voir forum chef de rayon castorama jai dit ce que jai pense sur cette enseigne .je voudrais travailler dans un bureau dans un fauteuil confortable(meme ejectable cest pas grave au moins je gagne bien ma vie ) et non dans la reserve faire connaissance avec les cartons et les cafards.

C'est sur il vaut mieux continuer à étudier...ça sert pas toujours à grand chose mais au moins ça casse pas les ongles!!!
Nouveau message
 03/05/2006 21:30

je rejoins un peu tes propos faisalacrem mais il ne faut pas continuer tes études celine84 il faut te réorienter.
car perso avec un bac + 5 issus d'une école supérieure de commerce je ne trouve absolument pas humiliant de faire de la manut de passer un coup de balais quand cela est nécessaire.

Je te trouve très méprisantes et si tu as attendue cet age avancée( tu dois avoir 20 ans ou pas loin je suppose) pour comprendre la réalité du travail à savoir que certaines personnes font un travail chiant humiliant peu valorisant et mal payé je te plains.

Dans la vie il y ceux qui joue du pianos et ceux qui les portent !

Je ne veux pas jouer au vieux con car en plus je n’ai que 24 ans mais il me semble qu’il y a une valeur commune à toutes les enseignes Cette valeur s’appelle l’amour du travail.

Change de cursus car sans travail et sans effort tu ne pourras jamais montrer l’exemple et si tu n’es pas un exemple tu ne seras qu’un manager de second rang.
Donc arrête de croire que manager c’est avoir un beau fauteuil confortable manager c’est avant toutes choses travailler !
Nouveau message
 03/05/2006 21:33

je ne suis pas d'accord avec toi céline84. je termine mon master Bac+5. J'ai réalisé différents stages en grande distribution et notamment en magasins. Si tu veux aspirer à des postes à responsabilité, il faut passer par le magasin. si tu veux travailler en centrale tu dois connaître le terrain : le fonctionnement, le management d'équipe, les commandes bref la vie d'un magasin. C'est très formateur même si tu fais des tâches laborieuses. Tu ne sortiras peut-être pas de ton école pour aller te "mettre les fesses " dans un fauteuil.
Ce n'est que mon point de vue.
Nouveau message
 03/05/2006 21:34

kikibreton tu iras loin et je suis ravie de te connaitre hum..enfin sur le forum !
Nouveau message
 03/05/2006 21:35

Bravo!!!
mais franchement,moi on me colle un manager avec cette mentalité là...je lui crèpe le chignon...ou je lui casse les ongles!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavis a tous les stagiaires MDRavis a tous les stagiaires MDR