menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Distribution
image prix du rayon fruits et légumes
Précédente
Suivante
29/03/2006 16:52
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
image prix du rayon fruits et légumes
J ai un rapport a faire pour mes études et j'aurais aimé savoir par quels leviers on peut améliorer l'image prix d'un rayon fruits et légumes?
29/03/2006 20:16
0 messages
Re: image prix du rayon fruits et légumes
ou la la c un sujet tres complexe !!
l'image prix en 2 mots c ce que pense le conso des prix du rayon ds ça globalité cad plutot chere ou pas chere.
le but evidement c d'avoir une image de prix bas et pour cela il faut mettre en avant des produits ( de saison c mieux) avec un prix tres attractif, un prix qui pete !!
cette "promo" se fait que sur quelques produits et le but c que le client soit attiré par le prix ce qui psychologiquement va donner une image de l'ensemble du rayon pas chere.
ok tu pige mes explications ?
n'hesite pas à me demander si tu veut plus d'infos ou si c pas tres clair.
Bon courage
François
29/03/2006 22:12
0 messages
Bonjour,
Oui mais si les prix sont trop bas, le client ne risque t'il pas de penser que c'est parce que les produits sont de mauvaises qualités ?
29/03/2006 22:28
0 messages
en principe c vrai, mais l'avantage du fruits et légumes c que l'on peut voir et toucher meme sentir le produit et le top c la degustation. Attention prix bas ne veut pas dire vente a perte non plus, il faut reste raisonnable
30/03/2006 11:13
0 messages
l'été dernier j'ai bossé chez un grossiste et 3 jours plus tard je me balade dans un hard discount à Tours et je remarque que les pastèques venaient du meme fournisseur que chez le grossiste ou je bossais avant donc il y a pas forcément toujours une différence de qualité!!
30/03/2006 20:21
0 messages
je suis d'accord avec toi. De toute façon il faut savoir que la plupart des fruits et légumes viennent des mêmes grossistes qui revendent à d'autres etc et encore plus pour les produits d'importation. La qualitée va alors se jouer sur la présentation cad la qualité visuelle du produit ( absence de pourriture par ex)
Voilà
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Distribution