ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavis a tous les stagiaires MDRavis a tous les stagiaires MDR
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/04/2006 14:29

c'est super enrichissant
Nouveau message
 13/04/2006 14:29

dur de pouvoir tt voir le fonctionnement
Nouveau message
 13/04/2006 18:58

super enrichissant et pour moi qui m'occupe du non al saisonnier entre autre, je prends un plaisir fou a installer mes zones promos et mes théatralisation

quel bonheur de voir le CA grimper car les gens sont attirer par vos promos et la théatralisation
Nouveau message
 13/04/2006 22:26

Alex comment est tu rentré chez atac, le travail y est t il intéressant?...
Nouveau message
 24/04/2006 20:42

salut tu es stagiaire manager chez champion dans quel ville?
moi je suis chef de rayon chez champion en bretagne
Nouveau message
 24/04/2006 20:44

salut
je suis manager de rayon dnp sur la bretagne et toi
tu es stagiaire manager dans quelle ville?
Nouveau message
 25/04/2006 22:29

moi jai decide de continuer mes etudes jusqu au bout jai passe 5jours de stage chez castorama ca ma suffit mon dieu que de la manutention tir palette broyeur de carton passer laspirateur cest vraiment nul je me demande comment les gens peuvent faire un boulot aussi humiliant et mal payé .heureusement je suis partie .cest ca leur stage de management..voir forum chef de rayon castorama jai dit ce que jai pense sur cette enseigne .je voudrais travailler dans un bureau dans un fauteuil confortable(meme ejectable cest pas grave au moins je gagne bien ma vie ) et non dans la reserve faire connaissance avec les cartons et les cafards.
Nouveau message
 25/04/2006 22:41

Je ne connais pas bien Casto mais j'en ai rarement entendu du mal ...

Je ne suis pas persuadé que le regard que tu as pu avoir sur cette enseigne en tant que stagiaire soit le reflet fidèle des conditions de travail de ses managers.

Je regrette toutefois que de trop nombreux magasins, toutes enseignes confondues, prennent leurs stagiaires pour des bouche-trous et des ramasse-m...e.
Nouveau message
 26/04/2006 08:35

Céline,

En 5 jours, on ne voit... RIEN.
Vous avez raison, changez de métier : pourquoi pas l'administration ?
Nouveau message
 26/04/2006 10:23

je suis d accord avec distrijob
celine tu pensais que le poste de manager de rayon c etait de rester dans un bureau sur un fauteuil bien confortable comme tu dis?
A savoir que pour etre chef de rayon, tu es deja stagiaire en general pendant 6 mois et la tu passe par tout les rayons, tu fais de la mise en rayon, des mises en place d OP tu broyes des cartons comme tu le dis si bien.
et meme le jour ou tu passe chef de rayon tu iras aussi passer de la marchandise en rayon, le but c est de faire grandir ses equipes.
Alors je pense que tu devrais reflechir mais a mon avis tu devrais te reorienter dans le secretariat où la tu seras dans un bureau mais a savoir que tu seras quand meme la boniche de ton patron alors reflechi bien.

Encore une chose le metier de chef de rayon est passionnant quand c est ce que l on veut faire
bonne continuation

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavis a tous les stagiaires MDRavis a tous les stagiaires MDR