ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution100% remboursé100% remboursé
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/03/2006 19:42

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de renseignements sur les offres 100% remboursé.
J'ai la liste des offres en cours et je les trouve rarement en rayon.
Pouvez me dire si le fournisseur ne les envoie pas partout ou peut-être en prévoit-il un nombre réduit ?
J'aimerais avoir votre avis la dessus, vous qui êtes des pros.
Nouveau message
 14/03/2006 21:46

salut.2 choses:regardez partout,tetes de gondole,allée centrale...et demandez au responsable de rayon.
Il se peut qu'il n'ai pas eu le temps de tout mettre en magasin.Il y'a tellement d'articles.

C possible aussi que le responsable n'ai pas assez commandé.Dans ce cas en une matinée tout part.

voila,
Nouveau message
 15/03/2006 06:49

Non, il y a bien des articles en rayon, mais pas celui en promo...
Nouveau message
 15/03/2006 10:23

je crois que tu parles d'intermarché

le problème que nouas avons eu c'est que sur certain prospectus nous avons passé des pré-commandes sans savoir qu'il s'agissait de 100% remboursés donc nous sommes souvent en rupture mais y'en a pas cette semaine
Nouveau message
 15/03/2006 14:23

que donnent les resultats d'intermarche et ecomarche dans ta region en ce debut d'annee????
Nouveau message
 15/03/2006 17:19

chaque intermarché fait ses pré-commandes quelques mois avant la date de l'opération, donc il ne faut pas se louper, malheureusement ce n'est pas toujours le cas, crainte de rester avec du stock, surtout pour les promos non délotables, les marchandises générales, etc.
Pour kikibreton, il est notifié sur les cahiers de commande à quelle opération il correspond, il est noté aussi si tel produit sera diffusé à la radio mousquetaire, si c'est un produit pleine page etc...(dans un petit encadré à côté de la case où l'on met la quantité).Mais je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de prospectus 100% remboursé en cours, le dernier date du mois dernier. Par contre le mois de mai va être terrible! Et comment se passe les jeudis chez vous avec les points fidélité doublés?? nous c'est l'enfer avec les prospectus point fidélité en ce moment, on a tous les pro carte fidelité, (on les appelle les pointeurs )le montant des euros fidélité montent parfois à 100 euros en un passage en caisse!!!!
Nouveau message
 15/03/2006 17:57

Maintenant les jeudis font autant voire plus que les vendredis en CA.
Nouveau message
 15/03/2006 21:34

ma région je sais pas trop mon magasin est en dégringolade total -25% de CA et des marges minables; la cause un projet de changement d'enseigne en cours d'avortement l'ouverture d'un leader price l'agrandissement du super U juste en face; un directeur, un directeur adjoint, un chef boucher et un chef marée sur le depart vous rajouter à la sauce une PDG con comme ses pieds qui ne sait pas ce qu'est un EAN 13 ou un ITM 8 et ça donne un magasin bon à racheter pour pas un rond dans 1 an
Nouveau message
 15/03/2006 21:37

ence qui concerne les jeudi on se fait agresser par les clients certains viennent à 4 ou 5 (toute la famille ) avec une carte chacun ça donne des bons d'achats de 80 àeuros en moyennes il y a de vrais chasseurs de promos deplus comme il n'y a pas de responsable de secteur dans mon magasin les ELS du sec se débrouillent tant bien que mal quand en plus on voit le turn over dans les rayons ça fait peur
Nouveau message
 17/03/2006 13:35

Mon enseigne pratique egalement les 100% rembourse mais nous(chef de rayons) n'avons pas la main sur les quantités, les ventes des produits remboursé sont estimer par la centrale d'achat et envoyer directement dans les points de vente (volume qui sont generalement largement suffisant...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution100% remboursé100% remboursé