ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalut à tous .me revoilasalut à tous .me revoila
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/10/2005 23:48

ça faisait un bout de tps que je n'avais pas pris 5 mn pour surfer sur ce site assez genial ,ma foi!!!!!!!!!!!
depuis ma derniere visite ,les choses ont évolué:je suis passée adjointe de direction à netto,salaire de merde mais un boulot interressant et une bonne equipe sur laquelle je pouvais compter
mais voila,je pars .comme j'ai dit à mon big boss:a trop tirer sur la corde ,elle finit tjrs par caser
marre des diminutions d'heures ,a courir pour boucler le boulot
marre des heures faites pas payées
marre des promesses non tenues et j'en passe

quoiqu'il en soit ce fut une super experience tant au niveau travail qu'au niveau enrichissement personnel
le tout est de savoir si je recherche dans la meme branche au risque de tomber sur pire ou si je bifurque sur une autre voie(si je ne suis pas trop vieille pour le faire!!!!)
bon allez à+
Nouveau message
 07/10/2005 12:04

Déjà tu as un point positif: tu as été adjointe de magasin.

Point positif car tu peux également te "relancer" dans d'autres secteurs que l'alimentaire ( GIFI) et que tu as déjà une solide expérience du management, quand à l age je pense qu'il n'est important même si c'est plus simple pour des " jeunes" que pour des personnes atteigant un certain age!!
Nouveau message
 07/10/2005 13:34

FLO87 a dit:

Point positif car tu peux également te "relancer" dans d'autres secteurs que l'alimentaire ( GIFI)

Attention,si tu veux pas revivre un autre cauchemar ne va pas chez Gifi!car c'est éxactement les memes pratique voir pire.
C'est trop long à expliqué...je connais personnellement la famille(createur) et leurs politique sociale(ex:les greves en IDF)
Nouveau message
 08/10/2005 07:48

justement, explique, comme dans l'autre post, tu en dis trop, ou pas assez...
Nouveau message
 08/10/2005 17:05

pinpin a dit:
justement, explique, comme dans l'autre post, tu en dis trop, ou pas assez...

Je vois que tes le roi des copies/coller, c'est tjrs la même phrase avec toi ! si tu veux des infos sur Gifi dirige toi sur leurs sites!
(C'est comme avec ta femme, tu ne peux pas tout raconter devant tes convives sous prétexte qu'il faut parlé..)

Si Sabrina veut des infos, elle peut en avoir en PM uniquement, (voir Distrijob)c'est pour le bien de ce site là..
Nouveau message
 09/10/2005 08:00

pas facile a cerner le gamin... promis je ne dévoilerai rien sur ta femmme... tout le monde est au courant a+
Nouveau message
 09/10/2005 18:57

Ta réponse est a la hauteur de ton pseudo..Répétitif..Elle avait raison ton épouse tu n'as pas trop d'imagination ! le perroquet bricolo... Relis tes posts tu verras beaucoup de frustration..Pour l'analyse c'est cadeaux.
Nouveau message
 10/10/2005 08:14

merci je t'enverrai 20centimes...
Nouveau message
 10/10/2005 15:01

Je vois ! tu viens d'avoir une augmentation,toi!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalut à tous .me revoilasalut à tous .me revoila