Par rapport à ce que tu disais Bruno... ma réponse sera "question de point de vue".

Ce n'est pas parce que tu n'approuves pas que je suis "endoctriné"... Pourquoi devrait-on être "aveuglé" par les politiques en place? Serait-ce une réaction réflexe de tous les gauchistes de France et de Navarre? On pourrait en dire autant à droite alors, si un jour la gauche revenait au pouvoir? Pourquoi ne pas admettre qu'il existe des solutions différentes de celles auxquelles on a pensé???
Par rapport au CNE, je suis conscient de ses inconvénients, mais comme je l'avais dit, c'est une idée qui a au moins le mérite d'être nouvelle et de déclencher l'embauche, et c'est à mon avis une priorité. Parce que sans ce CNE, quelle bonne initiative a été prise depuis ces dernières années (je parle de bonne initiative, donc pas d'emplois publics!)??? Aucune à mon souvenir.
L'innovation sociale passe mal en France hélàs; c'est ce qui nous sclérose.
Sinon ne t'inquiète pas trop, je gère plutôt bien mon temps de travail, de façon à me maintenir en contact avec la réalité et à m'octroyer du temps libre. No soucy de ce côté là. Ce n'est pas parce que j'ai "défendu" ceux qui passaient leur temps au boulot que j'en fais partie.