ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPour ou contre la loi Jacob/DutreilPour ou contre la loi Jacob/Dutreil
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/11/2005 07:12

Ne croyez-vous pas que le CNE vaut la peine d'être tenté?
Je crois Bruno que l'opposition n'est pas une politique, tu dois avoir de bonne proposition?

Si il y en a qui croit à l'emploi à vie sans remise en question, l'URSS, c'est du passé et la société dite "solidaire", regarder ce qui se passe dans la municioalité de Porto Allegre ou dans le club de Mr Lulla....

Bon courage CDC

Nouveau message
 25/11/2005 08:11

Cher M Magic confondre la social-démocratie avec le communisme soviétique c'est comme confondre la droite française avec le régime de Pinochet, c'est comme confondre la mer et la montagne, c'est vraiment irrationnel.
Que répondre à cela ? Je suis perplexe ...
Nouveau message
 25/11/2005 08:55

Par rapport à ce que tu disais Bruno... ma réponse sera "question de point de vue". Ce n'est pas parce que tu n'approuves pas que je suis "endoctriné"... Pourquoi devrait-on être "aveuglé" par les politiques en place? Serait-ce une réaction réflexe de tous les gauchistes de France et de Navarre? On pourrait en dire autant à droite alors, si un jour la gauche revenait au pouvoir? Pourquoi ne pas admettre qu'il existe des solutions différentes de celles auxquelles on a pensé???

Par rapport au CNE, je suis conscient de ses inconvénients, mais comme je l'avais dit, c'est une idée qui a au moins le mérite d'être nouvelle et de déclencher l'embauche, et c'est à mon avis une priorité. Parce que sans ce CNE, quelle bonne initiative a été prise depuis ces dernières années (je parle de bonne initiative, donc pas d'emplois publics!)??? Aucune à mon souvenir.

L'innovation sociale passe mal en France hélàs; c'est ce qui nous sclérose.

Sinon ne t'inquiète pas trop, je gère plutôt bien mon temps de travail, de façon à me maintenir en contact avec la réalité et à m'octroyer du temps libre. No soucy de ce côté là. Ce n'est pas parce que j'ai "défendu" ceux qui passaient leur temps au boulot que j'en fais partie.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPour ou contre la loi Jacob/DutreilPour ou contre la loi Jacob/Dutreil