ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLe Bazar le moins cher du MondeLe Bazar le moins cher du Monde
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/09/2005 11:08

dearxav a dit:
pour tous ces trucs là je pars à chaque fois du même principe: si la presse en parle c'est qu'il est trop tard!

Oui bien vu !!
Comme dirait l'autre : "vous regardez trop la télé !!"
Nouveau message
 28/09/2005 11:47

dearxav a dit:
pour tous ces trucs là je pars à chaque fois du même principe: si la presse en parle c'est qu'il est trop tard!

c'est sans doute un peut vrai mais la plupart d'entre nous savent que le potentiel du marché Chinois existe depuis longtemps et heureusement ce n'est pas l'émission de Capial qui me l'a appris..

En attendant, les marchés de demain sont bel et bien à prendre là bas, ainsi qu'en Inde comme le précise Breizhin..
Nouveau message
 28/09/2005 21:32

Pour ma part je pense plutôt à la russie et à l'afrique (à long terme).
Nouveau message
 28/09/2005 23:45

n'empeche qu'il y a encore un créneau pour les produits commerce equitable, c'est super à la mode. On ferait travailler les tites n'enfants pour s'en mettre plein les fouilles (ceci est à prendre au 2nd degrès)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLe Bazar le moins cher du MondeLe Bazar le moins cher du Monde