ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSalon des Carrières CommercialesSalon des Carrières Commerciales
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/09/2005 17:07

Salut!!

Voilà jeudi je vais sans doute aller au salon des carrières commerciales à Paris, quelqu'un pourrait - il me dire comment cela se passe t - il: journée type, documents à apporter etc.... Merci de vos témoignages!!
Nouveau message
 26/09/2005 17:13

Venir avec des CV et des lettres de motivation.
Vous faites la queue devant chaque stand, vous attendez votre tour et vous avez 5 minutes pour convaincre ! Soyez correctement vêtue, et soyez vous-même.

Bonne chance
Nouveau message
 26/09/2005 17:17

En gros c'est la galère?!!!
Nouveau message
 26/09/2005 18:03

Je n'ai pas dit ça.
Il y a en général pas mal de monde, mais les contacts sont bons.
Nouveau message
 27/09/2005 14:12

J'en profite pour lancer un message: si une personne va à ce salon, qu'elle me fasse en pv car je débarque de mon trou et je connais pas du tout paris!!! svp est ce que quelqu'un y va?
Nouveau message
 27/09/2005 19:12

Essaye de cibler les entreprises avant d'aller au forum. Si elles te posent des questions générales sur leur activité, c'est un plus d'avoir quelquechose à répondre!

Etant donné la durée très courte des entretiens, c'est mieux d'avoir "révisé" son CV et sa candidature avant le forum. Je pense aux questions traditionnelles du genre "3 qualités/3 défauts", "pourquoi voulez-vous venir chez nous", "vous vous voyez ou dans 10 ans"...

Le but, c'est de sortir du lot et de ne pas se décourager par les files d'attentes. Mets toi à la place du recruteur qui va voir des dizaines de personnes par heure!
Nouveau message
 28/09/2005 17:57

Ouai enfin bon pour la motivation ils vont être servis: je me lève à 4h00 du mat pour me taper 4 h de train à l'aller et pour rentrer à 00h00 le soir si cela n'est pas être motivé!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSalon des Carrières CommercialesSalon des Carrières Commerciales