ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTrop de sérieux ...relaxe,(réservé aux filles)Trop de sérieux ...relaxe,(réservé aux filles)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/05/2005 01:54

Bonsoir à toutes,
Ce post est destiné à toutes les filles qui veulent parler des mecs qu'il y a dans leur magasin en bien comme en mal ,sans citer de prenoms ou de noms ...bien sur,que je sache ou je vais demander ma mutation ...lol
Nouveau message
 02/05/2005 08:12

Ben... oui, mais il y a d'autres forums pour ça.
Nouveau message
 02/05/2005 12:31

ben distrib,
on est bien puritain,c'est aussi une face cachée de la vie de la distribution...pas au niveau du milieu hospitalier, certes,mais...
Nouveau message
 02/05/2005 15:26

Aucun puritanisme là-dedans. Ce phénomène est commun à toutes les entreprises, dès lors que des messieurs et des dames se cotoyent.
Comme le disait le regretté Villeret dans l'excellent film l'Eté en pente douce, "c'est la nature".

N'empêche qu'il y a de (nombreux) autres forums pour évoquer à loisir le sujet.
Nouveau message
 02/05/2005 15:38

Distrijob a dit:
N'empêche qu'il y a de (nombreux) autres forums pour évoquer à loisir le sujet.

pas question de s'étendre,si j'ose dire, sur le sujet
Nouveau message
 02/05/2005 20:58

difficile de repondre cindy ... chez nous sur 100 employés doit y avoir 5 "mecs"
Nouveau message
 03/05/2005 00:35

phanie a dit:
difficile de repondre cindy ... chez nous sur 100 employés doit y avoir 5 "mecs"

Pfouiiiii ! les "pôvres" ... ils ne sont pas nombreux !

Ou alors tu oublies de compter les molosses de la sécurité que l'on peut voir dans la galerie commerciale ... gros biceps et regards vides !
Nouveau message
 03/05/2005 08:34

ah ben non sont pas du tout comme ça chez nous!!
on dirait plutôt des acteurs tout droit sorti de the full monty ;) (et puis de toute façon font pas partie du personnel c'est une boite extérieure)
Nouveau message
 03/05/2005 10:22

C'est quoi au juste l'intérêt de ce post?
Nouveau message
 03/05/2005 15:27

sans doute débattre de la place des femmes dans l entreprise.
La seule chose qui peut avoir de l interet et de voir comment va evoluer ce post?
Va t il y avoir encore un pugilat?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTrop de sérieux ...relaxe,(réservé aux filles)Trop de sérieux ...relaxe,(réservé aux filles)