ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTrop de sérieux ...relaxe,(réservé aux filles)Trop de sérieux ...relaxe,(réservé aux filles)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/05/2005 15:36

alors si tu lances le sujet, allons y ! pourquoi si peu de femmes occupent un poste de responsable de rayon ????
Nouveau message
 03/05/2005 16:56

a savoir s'il y a la meme proportion d'hommes que de femmes a postuler pour des postes de responsable? pas sur!
je ne suis pas contre l'arrivee de femmes au poste de responsable cela changerait surement les discussions que l'on a pendant les "reunions"!
Nouveau message
 03/05/2005 18:08

5 chefs de rayons dont deux femmes chez nous ;)
Nouveau message
 04/05/2005 09:55

willas a dit:
a savoir s'il y a la meme proportion d'hommes que de femmes a postuler pour des postes de responsable? pas sur!

peut être que les femmes postulent en effet moins que les hommes sur ce poste mais alors pourquoi ? est ce que vous ne pensez pas que la charge horaire ne les refroidit pas ? et quand des femmes postulent, est ce que les directions y sont vraiment favorables ou n'ont elles pas peur que ces femmes ne puissent s'y consacrer autant que des hommes ?
Nouveau message
 04/05/2005 09:57

phanie a dit:
5 chefs de rayons dont deux femmes chez nous ;)

pas mal comme proportion dans ce cas mais dans les grandes structures, je ne crois pas que les proportions soient aussi avantageuses en faveur des femmes, il suffit d'aller voir le rapport de branche pour s'en apercevoir...
Nouveau message
 04/05/2005 17:21

ça sent le feminisme a plein nez, si tu n'es pas contente de ta structure, change de crémerie.
Et si tu t'en donnes la peine tu deviendras toi aussi chef de rayon, mais es tu pretes à etre mutée, faire 50h semaine, et servir le café à ton chef de secteur lol

Nouveau message
 04/05/2005 20:13

pinpin a dit:
faire 50h semaine, et servir le café à ton chef de secteur

... Dans mon service, on me porte même le journal tous les jours.
Nouveau message
 05/05/2005 08:37

ouf j'ai eu peur qu'elle t'astique aussi ton épé
Nouveau message
 05/05/2005 09:11

une peu de feminité je trouve ca bien dans l'encadrement. ya 10 personnes dans l'encadrement. Je suis la seule fille. Alors des fois je leur fais ouvrir les yeux sur des choses...
de meme dans le choix des nouveaux produits, ou des tg à faire, un oeil feminin ca aide.
c mon avis et je le partage
Nouveau message
 06/05/2005 03:07

Dans notre hyper, 4 des 5 postes de chef de rayons du frais sont occupés par des femmes. Seul la boulangerie arrive encore à garder un homme !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTrop de sérieux ...relaxe,(réservé aux filles)Trop de sérieux ...relaxe,(réservé aux filles)