ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTrop de sérieux ...relaxe,(réservé aux filles)Trop de sérieux ...relaxe,(réservé aux filles)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/05/2005 07:47

c normal étant payée 20% moins chere, elles permettent de baisser les frais de pers
Nouveau message
 06/05/2005 11:09

pinpin a dit:
ça sent le feminisme a plein nez, si tu n'es pas contente de ta structure, change de crémerie.
Et si tu t'en donnes la peine tu deviendras toi aussi chef de rayon, mais es tu pretes à etre mutée, faire 50h semaine, et servir le café à ton chef de secteur lol

Je ne parle pas d'un cas particulier. Je regardais simplement les statistiques produites par la FCD. Je constate qu'il y a plus d'hommes que de femmes à occuper le poste de responsable de rayon. Donc, je trouve légitime de s'interroger et de porter le débat sur le forum pour voir ce que vous en pensez vous mêmes. C'est simplement un questionnement et je pense que c'est quand même pas mal de se poser un peu de questions !
Nouveau message
 06/05/2005 11:13

bodyart23 a dit:
Dans notre hyper, 4 des 5 postes de chef de rayons du frais sont occupés par des femmes. Seul la boulangerie arrive encore à garder un homme !!!

comme quoi les statistiques ne sont pas valables partout mais au niveau de la branche, c'est quand même net. Allez voir sur le site de la FCD. Il n'y a pas de revendication de ma part ici, juste une constatation dont j'aimerais essayer de comprendre les raisons en voyant ce que vous en pensez vous mêmes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTrop de sérieux ...relaxe,(réservé aux filles)Trop de sérieux ...relaxe,(réservé aux filles)