ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2005 21:05

Une chose est sure c'est carrefour qui rachète penny market et en contre partie carrouf vend sa filiale prodirest au groupe REWE, annonce officielle fin juin début juillet
Nouveau message
 12/06/2005 19:18

Je confirme pour prodirest... tu es bien informé dis moi..
Nouveau message
 12/06/2005 19:27

Je suis aussi bien informé que tu as l'air de l'être
Nouveau message
 13/06/2005 08:20

comment savez-vous tout ça?
Nouveau message
 13/06/2005 18:40

Va voir sur le site du journal les échos
Nouveau message
 14/06/2005 08:46

tu as l'article ?
Nouveau message
 14/06/2005 18:04

Hélas je ne l'ai plus, il faut payer pour le consulter et il n'est valable que quelques heures, mais d'ici quelque jours on devrait y voir plus clair
Nouveau message
 15/06/2005 08:16

j'aimerai savoir si tout ces rumeurs sont réelles ou simplement une statégie de concurrence?
Nouveau message
 15/06/2005 08:38

La rumeur de rachat de Penny Market par Ed, n'en est plus une, c'est quasi officiel.

http://www.boursier.com/vals/ALL/news.asp?id=139192

Celle du rachat de Prodirest par Rewe est moins officielle, mais probable.
Nouveau message
 15/06/2005 10:24

maxou62 a dit:
ouaich rien à se mettre sous la dent aujourd'hui... c'est vraiment triste de voir que l'on croit à tout !!! nous devenons tous un peu naïfs.....il faut que ça change tout ça !!!! allez, allez, on se réveille et on revient sur terre.....

tu vois bien que le ragot de mouton c est bon. Il ne faut pas croire à tous, seulement en ce qui est vrai.
Deuxieme info: d'ici quelques annees ED sera le leader inconteste du hard discount. Politique de groupe prudente mais intelligente, enfin en general
bonne journee a tous

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...