Hello
Je sais, mon post est un petit peu long, mais ça serait vraiment me filer un coup de main...
Je souhaiterais avoir vos conseils et votre expérience en quelques lignes concernant la façon de travailler le Bazar saisonnier en hyper. J'ai peut-être l'opportunité d'y travailler en tant que Cr (mag indépendant (Lc)4000m2, effectif saisonnier 8 collaborateurs):
1) Quels sont vos effectifs et qui fait quoi dans votre secteur ?
2) Quelle est votre expérience sur la gestion des commandes, le Zéro rupture..., les queues de stock, les démarques, débordemment de la réserve...
3) Quelles sont vos recettes pour éviter les gros plantages concernant ces chiffres ?
3) Quels sont les ratios moyens raisonnablement acceptables de Di et Dc.
4) Formez-vous vos collaborateurs, Comment ?, Vos outils de motivation ? Votre style de management ?
5) Quelle est votre organisation de travail, pouvez vous me décrire votre journée type.
6) A combien estimez-vous le travail nécessaire "sur le carrelage", votre rapport terrain/bureau .
7) Dans vos recettes de travail : reception matos, rangement réserve, réassort/facing rayon (qui fait quoi?) votre temps passé à la gestion de votre rayon et combien de temps y consacrez-vous / jour, / semaine ??
Encore Merci pour vos réponses, je me pose beaucoup de question concernant cette fonction. Il me tarde de retrouver du boulot, et grâce à vous dep ouvoir démarrer avec plus de facilité.
Paul