|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
savez-vous où l'on pourrait trouver une grille des salaires pour les différents groupes, parce que là je débute donc le smic ok mais avec un bac +2 je trouve ça moyen sur du long terme  .
merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour recherche la convention de ta branche et tu auras une base
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il n'existe pas de grilles de salaire pour l'encadrement.
Les salaires conventionnels sont tellemnt bas qu'ils ne sont jamais utilisés.
Quel est ton poste exactement ???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pseudo48 a dit: Bonjour,
savez-vous où l'on pourrait trouver une grille des salaires pour les différents groupes, parce que là je débute donc le smic ok mais avec un bac +2 je trouve ça moyen sur du long terme  .
merci d'avance
Il faut savoir que la GD puise dans les stocks de jeunes diplômés. Le SMIG pour un bac/bac+2 est monnaie courante. Il faut tabler sur du +4/+5 pour l'accès aux formations cadres.
Cela dit, les bacheliers peuvent accéder à des salaires plus confortables après quelques années de travail concluant... courage !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Enfin, je trouve qu'il y a quelques critères bizarre tout de même, je m'explique :
par exemple, moi, 22ans, bac +2, j'arrive employé au smic. Si je veux espérer gagner plus, il me faudra un peu de temps et passer chef de rayon, mais si je reste employé, je resterais au smic. En gros, si je comprend bien, la "grille des salaires" s'organise en fonction du poste et non des diplomes....
car entre moi qui ais un bac+2, celui qui a arrété les études à 16ans avec zéro diplome, celui qui débute et celui qui a 10 ans d'expèrience, tout le monde est au smic, c'est quand même bien space...
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
nan
c'est le monde du travail atteris mon gars
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je sais, je sais jeff, mais chut le dis pas trop fort
|
|
|
|