jeff a dit:
euh t'enleves les dividendes verser au actionnaire donc l'actionnariat tout court (chez pas si sa se dit enfin)
et hop tu l'as ta fabuleuse augmentation.
C'est beau jeff mais faut pas rêver...
L'Union Européenne va remplacer notre très chère ancienne Union Soviétique!
Faut arrêter le délire, comme beaucoup d'entre nous je me lève le cul depuis des années pour améliorer mon quotidien et préparer mon avenir et celui de mes enfants.
Si l'effort personnel n'est plus récompensé, et bien je fais comme certains, de l'onanisme populaire et je me plaints parceque moins j'en fais et moins on m'en donne et que je comprends pas pourquoi!...
Je vais très prochainement commencer ma fonction de directeur stagiaire et donc déménager à Lyon à 350km de chez moi (Marseille), je vais devoir me lever à 4h30 chaque matin pour aller remplir le rayon FetL pendant les 3 premiers mois, ensuite je vais passer sur tous les autres rayons (en bas de l'échelle),cela pendant plus d'un an, si c'est pour ne rien y gagner, quel est intérêt!?...
Si un jour je peux être actionnaire ou avoir mon propre magasin, je n'aurai de merci à dire à personne et encore moins à des syndicalistes comme à des patrons qui ne font que tirer la couverture vers eux!!!
Il faut savoir faire sa place dans notre société, et j'avoue que ce n'est pas facile, mais si tous nous gagnions autant que ces grands patrons qui nous dirigent, il n'y aurait plus de volonté de réussir et ça conduirait notre pays dans une misère intellectuelle et économique!...