bonsoir à vous tous!!
J'aurais une question très importante à vous demander, car je me suis faite enguirlander grave ce soir sur mon portable par ma chef.
Alors, tout commence par, la réimplantation de mon linéaire en parfumerie (coloration) avec la représentente l'oréal. Pendant ce moment je lui ai demandé comment on pouvais faire venir un représentant dans le magasin. elle m'a dit de voir avec ma base d'approvisionnement.
Mercredi, j'ai donc appeller ma base pour un problème, et en même temps j'ai fait par de ma demande, de voir un représentant de la marque Garnier, que je n'avais pas vu depuis plus de 2ans!!
Mon interlocuteur m'a donc donné le numéro de l'entreprise garnier la plus proche de mon magasin.
Là j'ai appellé, et j'ai demandé, s'il serait possible de faire venir un représentant. elle m'a dit qu'elle allait voir...
Aujourd'hui à 18h30 le représentant ce pointe dans mon magasin, et comme par hazard ce jour je n'ai pas fait la fermeture donc ma patronne m'a appellé pour me demandé si c'est moi qui est fait venir cette personne!? je lui ai donc expliquer ce qui est marquer au dessus et là elle m'a dit que ce service était payait que ce n'était pas pareil qu'un représentant qui viens faire le point sur le rayon et là elle m'a raccroché au nez!
Pensez-vous que ce "représentant" est payant pour l'entreprise ?? d'habitude il vienne environ une fois par mois et il ne le paye pas!!!
De plus l'entreprise aurait pu m'avertir de sa visite on ne débarque pas comme ça sans avoir prévenu!!
merci de tte vos réponses car je ne sais pas quoi dire demain
Merci