ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecherche test psychotechnique pour responsable de rayonRecherche test psychotechnique pour responsable de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/01/2005 16:47

Bonjour,

Je vais bientôt passer des test psychotechnique pour un poste de responsable de rayon. Et je ne sais pas du tout à quoi sa ressemble.

Je vous remercie de me dire quelle question on pourrait me poser.

encord merci
Nouveau message
 30/01/2005 20:24

désolé aucune idée
par hasard ce serait pas Auchan qui te demande un truc aussi débile??
Nouveau message
 31/01/2005 14:40

coucou
je suis chez carrefour
j ai passé les tests et en fait ils te posent des questions sur toi pour mieux te connaitre.
ensuite ils font un bilan et en fonction de ça ils connaissent ton profil.
c est tres simple alors bonne chance
Nouveau message
 02/02/2005 08:53

ce qu'il faut savoir c est que de toute façon je ne pense pas que l'on puisse vraiment "réussir" ou "échouer" à de tels tests ils sont un support au recrutement et non un support de décison direct .
étant ancien Resp RH je n ai jamais vu de refus d embauche qd un test psycho était moyen.Tout juste quelques réserves émises.
l'important c'est l entretien!!!!!!!!!alors M....DE
Nouveau message
 02/02/2005 11:10

marie tu est stagiaire manager métier? sur quel mag et la regions?
Nouveau message
 02/02/2005 14:41

non j attends la reponse
chez carrefour a laon dans l aisne
tu connais?
Nouveau message
 02/02/2005 15:08

moi chconnais pas le carrouf de laon mais jveux bien faire connaissance avec toi marie
Nouveau message
 02/02/2005 18:59

Nouveau message
 03/02/2005 16:14

lol jeff c'est pas un forum de rencontre , sinon oui marie moi je suis du 59 j'ai bosser aussi dans un carrefour regions nord
Nouveau message
 03/02/2005 16:28

AH TU ES DU 59 DAVOU moi aussi sur quel coin ? si c'est pas indiscret

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecherche test psychotechnique pour responsable de rayonRecherche test psychotechnique pour responsable de rayon