ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmarge réelle en discountmarge réelle en discount
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/01/2005 13:10

qlq'un sait-il à combien s'élève le tx de marge réel en discount total mag ?
Nouveau message
 31/01/2005 08:37

Marge sur marchandises, à peu pres 25% .

Mais au final , celà dépend de toi, de tes talents de gestionnaire, de ton sens de l'economie , ect...
Nouveau message
 31/01/2005 19:39

avec le non alimentaire ?

Combien en ali ?

Combien en non al ?

25 c'est + que je pensais !, car si on y ajoute la contribution d'environ 10 points ça fait 35
Nouveau message
 31/01/2005 21:17

je passe rapidement car overbooké,marge HD:environ 15%
bien loin des 25,cela serait trop beau!!!
Nouveau message
 01/02/2005 07:49

Je persiste et je signe ;

25% pour un magasin intégré. Pas possible de de donner le detail, le compte d'exploitation englobe tous les secteurs.

Quand tu parles de contribution , je suppose que c'est ce que tu dois reverser à ton franchisseur. ça me parait enorme, surtout si tu as une clause exclusive d'approvisionnement chez eux.
S i c'est le cas, il est clair que tu ne pourras marger à 25, car tu te retrouveras hors marché.
Nouveau message
 01/02/2005 17:04

non la contribution, ou marge arrière c'est ce que te reverse le franchiseur sur le CAHT
Nouveau message
 02/02/2005 08:20

ah oui, il te facture les produits 10 % de plus que les prix pratiqués pour ses magasins intégrés et il te les reverse derrière.
Et toi , tu marge à 15 comme le dit Kost pour ne pas etre completement dephasé.
                   10+15=25

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmarge réelle en discountmarge réelle en discount