ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecherche test psychotechnique pour responsable de rayonRecherche test psychotechnique pour responsable de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2005 17:11

Lille et toi?
Nouveau message
 03/02/2005 20:31

j espère qu ils vont vite me dire dans quel rayon je vais aller car ça commence a faire long
Nouveau message
 03/02/2005 20:32

tu etais dans quel rayon?
est-ce que tu etais stagiaire avant?
Nouveau message
 03/02/2005 20:56

j'etais sur lille davou j'ai été muté sur paris mais revien pour famille souvent le WE

Tu bossais a euralille
Nouveau message
 03/02/2005 21:09

non sur wasquehal, sinon marie oui j'etais stagiaire mes en contrat alternance
Nouveau message
 03/02/2005 21:22

ah ok
moi, a la base j ai commencé a l afpa (responsable de rayon en grande surface) et c est grace a ça que je pourrais etre stagiaire
Nouveau message
 10/02/2005 22:58

marie a dit:
ah ok
moi, a la base j ai commencé a l afpa (responsable de rayon en grande surface) et c est grace a ça que je pourrais etre stagiaire

coucou marie!je souhaite m'inscrire à l'afpa pour suivre la meme formation que toi,tu as quel niveau d'études?comment s'est passé ta formation?tu es passé devant un psy avant d'être acceptée à l'afpa?j'hésite encore entre cette formation et faire un bts action co en alternance mais les cours me soulent un peu...merci de ta réponse
Nouveau message
 10/02/2005 23:41

floe67 a dit:
tu es passé devant un psy avant d'être acceptée à l'afpa?

Mister Jaspouille, si tu passes par ici ...
Ils se masturbent trop le cerveau les étudiants je trouve.

Nouveau message
 11/02/2005 01:25

se masturber le cerveau !!! Zorro il est rappellé que lusages de drogues ou substances haluucinogènes est déconseillé pour une bonne santé
Nouveau message
 11/02/2005 11:49

Tests AFPA:
test de logique
test francais
Test math
Test personnalite (mesure de l'ascendant)
Ensuite entretien avec psycho du travail pour debreefing et verifiaction du projet professionnel.
Ce n'est pas un concours mais juste une verification de la capacité à suivre et reusssir la formation.
Bonne chance !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecherche test psychotechnique pour responsable de rayonRecherche test psychotechnique pour responsable de rayon