c moi jama qui ais posté le message d'avant. j'ai différent pseudos sur plusieurs tchat mais ici jama ce n'est pas moi mais pseudo48

.
Chef des caisses, jsuis un mec

. Merci pour les remarques.
Je travail chez Auchan : après 1 mois et demi de réception, 2 mois et demi de saison Jouets, me voilà 2 semaines pour le Blanc et ce matin la chef de rayon Puériculture est venu me voir en me disant : "j'ai entendu du bien de toi, je cherche qq'un pour l'opération puériculture du 10 au 31, as-tu envie de venir dans mon rayon?"
et l'un de mes anciens chef de rayon m'a dit : tu verras, t'es efforts seront récompensés. Donc je suis très très content de tout ce qui m'arrive et comme c'est un métier qui me plait, je m'investis à 200%

.
Cependant avec une Bts informatique, chez auchan je ne pourrais pas être chef de rayon directement mais que par l'ancienneté soit facil entre 7 et 10 ans minimum. Après d'après ce que j'ai entendu et les différents coups de téléphone, leclerc et carrefour aurait été d'accord pour me prendre.
Enfin mon but est d'être chef de rayon et de faire mon job, après, j'irais dans l'enseigne qui m'acceptera mais laquelle pourrait vraiment me proposer un poste de chef de rayon le plus rapidement?
En tout cas, je trouve ça bidon les arrêts maladies si facilement. Si t'es pas content d'aller au travail, change de taf, parce que là oui, ton rayon ne se remplira pas sans toi donc il y a bien des pertes pour l'entreprise.