ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA de NoëlCA de Noël
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/12/2004 21:52

Alors, çà s'annonce comment le chiffre dans vos magasins? Bonnes fêtes? Fêtes normales? Fêtes moroses?
Nouveau message
 23/12/2004 22:13

tres bon chiffre beaucoup d'animateurs present pour les vins,et sur mon rayon epicerie (ilot jacquet et harris canapé toast ), + dévalisé sur nos chocolat de noél.

Jouet de noël desormais laché à 50 %

satisfait pour cette année donc bonne année pour l'hyper
Nouveau message
 24/12/2004 10:32

petit noel en ce qui me concerne, je fais dans la proximité,très urbain,petit panier moyen mais gros passage clients à faible revenu..
bons scores en volailles
bons en charcuteie trad
bon en boul;pat
ok en chocolat
tres moyen en poisson et boucherie
mauvais en surgeles et alcool;liquides
moyen en fl
reponse definitive ce soir
Nouveau message
 25/12/2004 09:43

ba perso chui dans un carrouf pour les fetes
au rayon poissonnerie le jeudi le ca a ete explose
plus 28
vive les animateurs ...
le vendredi je ne sais pas encore faut ke jattende lundi pour demander
Nouveau message
 25/12/2004 09:51

tu a quel poste jeff chez carrouf (employé ,gestionnaire ) quel niv aussi: 1,2,3etc...
Nouveau message
 25/12/2004 16:21

animateur mais d'ici janvier pitetre manager de rayon mare faut que je vois ce que l'on me propose
Nouveau message
 25/12/2004 17:30

sa va c'est que pour ce type de métier il recherche enormément de personnes de vrai pro.

Tu auras statut cadre tu débuteras comme stagiaire manager métier ce qu'il appelle vivier manager Niv 6 tu toucheras pas beaucoup pendant une petite période 9 mois en général 1318 euros net pour 60/70h par semaines

apres quand tu passeras manager sa seras 2000 mini
Nouveau message
 25/12/2004 19:09

lol davou c mort a ce prix je bosse pas chez eux, je peux faire autant en animation maree sans aucunes responsabilites ni personnel a gerer.
pour info ils proposent sur le site de l'anpe pour ce poste justement 2200 brut ... je sais donc sur kel base debuter la negoce si negociation de salaire il y a.
etant donner ke le chef de secteur cherche un homme de terrain comme moi (dixit le chef en kestion) avec un franc parle et une facon de travailler carré qui me correspond (c'est une nouvelle fois ce qu'il ma dit) sa devrait petetre le faire.
un point noir toutefois sa me parait un peu gros toutes ces eloges (sa fait un peu susbouliche surtout en periode de noel), sa sent pas tres bon co meme et j'ai interet a faire attention surtout que je devrai former le second qui passe niveau trois en debut dannee et ki maiderai ds les achats.
et ste ptit jeune il va etre chaud a gerer c'est un de ces sauvageons pour qui une altercation verbale qui n'a pas ete en sa faveur compte tenu de son manque de repondant rime avec bagard au poing. mouarfff si encore il etait costaux ....
Nouveau message
 25/12/2004 20:19

oui mes sa 2200 c'est pour un poste de cadre manager métier niv 7, tu debute toujours vivier manager ( stagiaire) niv 6 cadre 60 h semaine salaire 1318 euros durant 6 à 9 mois.

Apres se seras 2200 euros manager, je c'est comment sa fonctionne j'ai travailler chez eux.

demande a ton chef de secteur tu vérras
Nouveau message
 25/12/2004 21:14

lol je sais bien que tu y a travailler sa c'est recenti de suite dans tes post
pkoi y avait il une proposition a 2200 brut ???
he he mistere et duble gum moi a moins de 11000 mille je bosses pas negatif voir 12 000 en fonction du post.
le boulot est prenant et personne ne veux le faire
les gens qui connaissent leur metier sont peu nombreux...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA de NoëlCA de Noël