ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA de NoëlCA de Noël
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/12/2004 08:39

je c'est que trés peu de personnes connaissent le métier,focément tu passeras d'abord sagiaire Manager métier c'est obligatoire le vivier comme il appelle, il ce réunissent sous forme de réunion interne avec le DR et les personnes chargé du recrutement.

Ton chef de secteur ne decide pas seul comme tu peut le voir, car tu seras cadre avec une pression intensse sur le chiffre attendue des mutations de mag en mag tous les 3 à 5 ans sur une regions.

salaire manager 1318 euros en rayon peut étre + 1500 pour les métier pro la je suis pas sur mes guére + pendant ta période de stagiaire 9 mois max
Nouveau message
 26/12/2004 10:31

et dire que c 1100 euros net    a leader
Nouveau message
 09/01/2005 17:56

salut
excellent resultat pour decembre ,sur mon rayon le DPH nous avons realisé 710 K € soit + 3,4% sur un ca de decembre 03 qui etait déjà en hausse de 4,8%!!
57 K € sur les coffret de noel en parfum avec une implantation plus tot (vers la fin novembre) et une marge progression dans ce domaine
Sinon le magasin a realisé une excellente progression avec des chiffres hallucinants sur le PF ET LE PGC soit environs 7 millions d'euros pour les 2 rayons.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA de NoëlCA de Noël