ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrenseignement LDKrenseignement LDK
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/02/2005 22:47

en lisant toutes vos reactions diverses,la question que je me pose est,sur ce forum combien y'at-il d'agent de sécurité qui trouve cet acte normal,a l'encontre de la loi?
Nouveau message
 08/02/2005 11:55

Delph a dit:
en lisant toutes vos reactions diverses,la question que je me pose est,sur ce forum combien y'at-il d'agent de sécurité qui trouve cet acte normal,a l'encontre de la loi?

et si je peux rajouter ,combien passe la dessus ?!!!!!!!
Nouveau message
 08/02/2005 18:27

au niveau loi, bon c'est du support vente, de l'échantillon, c'est particulier, par contre par rapport aux employés c'est complètement scandaleux !
Mais je vous rassure y'a bien pire en hyper que ça au niveau interne ...
Demander c'est la moindre des choses, dans mon mag les PLV des grosses sorties dvd sont souvent donnés aux employés accompagnés d'un bon de sortie ...
Nouveau message
 08/02/2005 18:42

Chef 3 a dit:
au niveau loi, bon c'est du support vente, de l'échantillon, c'est particulier, par contre par rapport aux employés c'est complètement scandaleux !
Mais je vous rassure y'a bien pire en hyper que ça au niveau interne ...
Demander c'est la moindre des choses, dans mon mag les PLV des grosses sorties dvd sont souvent donnés aux employés accompagnés d'un bon de sortie ...

Et bien voila ce que je disais plus haut avec un bon de sortie aucun probleme pour distribuer,par contre sortir fraudulesement , pour moi c'estet ca reste du vol
Nouveau message
 08/02/2005 18:48

surtout si c'est pour revendre ...
Nouveau message
 09/02/2005 23:16

A Auchan c'est easy pour sortir plv et tous les produits du rayon rayon disque qui rapporte un max de pognon,en 6 ans je me suis bien fais plaisir, c'est vraiment Le truc qui me fais regretter Auchan;en revanche chez Leclerc ,on rigole moins avec ça...ça sanctionne
Nouveau message
 10/02/2005 00:39

c'est clair...
Nouveau message
 10/02/2005 11:36

On dira que c'est juste de la provocation et du vol
Nouveau message
 14/02/2005 23:07

ben dis donc,je comprend mieux pourquoi,les employés ne cedent pas si facilement les plan media,ils vont vraiment de la peine ,c'est vraiment mesquin.De plus ils y'en qui se sont vanter de leurs exploits,sans gene ,qu'ils soient punies avant qu'ils nous fasses tous payer.
perso,je suis impressionné de ce bizness et surtout du risque que la boite peut avoir.
HONTEUX!!!!
Nouveau message
 16/02/2005 14:47

Bonjour,
Avec mon responsable nou nous penchons sur ce sujet depuis un bout de temps, et nos doutes vis a vis de nos employées se sont avérés juste;la question que nous nous posons est comment interpeller un employé afin de lui faire reconnaitre ses tords? lorsqu'ils sortent des plv ,c'est voyant mais des cd promos ou autres ca reste tres discret,et aussi a quel niveau le service sécurité peut nous aider?(car les cameras de surveillance ne peuvent avoir l'usage du poursuite permanente)
Merci d'avance pour votre soutien.

Anonyme.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrenseignement LDKrenseignement LDK