|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
erf laissez les tranquille cela arrondi les fin de mois difficile et c'est tant mieux pour eux.
le plaisir de virer des gens ... je ne comprendrai jamais.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
un employé qui fait la moitié de son salaire en plus,ce n'est pas arrondir ses fins de mois,les fins de mois son difficile pour bcp de personnes et ce n'est pas une raison pour entreindre la loi,il y a un reglement interieur qui a ete etablie et chaque salarié doit en tenir compte,c'est un commerce ce n'est pas une fete forraine,toi (Jeff),tu t'en fiche,tu ne risque pas ton poste,mais quand ta un employé qui a un contrat de 30h/semaine et qui ne veut pas passer a un contrat 35h,je comprend mieux pourquoi il n'a jamais accepter maintenant.En bref ,je ne suis pas assistante sociale,ni gendarme...je suis manager et je tiens a mon travail.
Mets toi a la place des pers avant de juger.
Amicalement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Jeff, ce que tu dis revient tout simplement, si on extrapole un peu, à justifier les détournements et le vol sous prétexte de pauvreté.
Aujourd'hui, nous avons arrêté une nana qui avait tapé près de 70 Euros de shampooings, maquillages etc etc. Elle était fringuée comme Britney Spears et vient me pleurer qu'elle est pauvre. Je lui ai dit que quand on est pauvre, un savon de Marseille çà vaut 50 centimes, et que c'est bien moins cher que du Dove tout en étant aussi efficace. Et elle a eu le culot de me dire que Champion, c'était cher la garce.
Jeff, c'est un peu comme quand on défend les gars des banlieues qui cassent tout sous prétexte qu'ils ont pas de taff. Tu crois pas que c'est un carnet d'excuses faciles tout çà?
Si on ne respecte pas les règles, tout fout le camp, dans la société comme dans l'entreprise.
Vu le faible pouvoir d'achat de tout le monde, nous devrions passer notre temps à nous voler les uns les autres. Heureusement tout de même, que nous sommes dotés d'une qualité fondamentale qui nous permet de coexister: je parle de la morale...
Je te garantis que lorsque nous avons dû licencier une fille qui nous a tapé près de 400 Euros dans la caisse, je n'y ai pas pris un mâlin plaisir, loin de là. Femme dans la misère paraît-il, mère isolée qui ne sait pas gérer son argent. Mais devions-nous à ton avis la laisser faire? Nous sommes partis de l'avertissement, pour arriver à "l'éjectage vers la sortie" en passant par un jour, puis deux jours, puis trois jours de mise à pied pour essayer de la repêcher. Nous l'avons payée deux mois de plus alors qu'elle était chez elle à rien faire. Et je peux te dire que depuis, on ne l'a jamais vue faire autant de courses; elle n'est pas plus perturbée que çà.
Sommes-nous là pour rendre nos entreprises performantes (gérer des centres de PROFITS) ou sommes-nous des bénévoles du secours catholique en mission de charité?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Moi je crois plutot que vu qu'on a bien debattu sur le sujet, jeff et les intervenants qui detournent nous provoquent un peu.
ils rigoleront moins quand ils se feront chopés
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je pense que Jeff et ceux qui volent dans les magasins, et particulièrement les magasins où ils travaillent, devraient réfléchir au jour où ils vont se faire prendre car c'est vraiment la honte!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce jour-là en général tous le monde est au courant!!!!!alors bon courage pour vivre avec une étiquette de voleur!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
jeff a dit:
le plaisir de virer des gens ... je ne comprendrai jamais.
salut jeff, t'as un coup de blues ou quoi?
il n'y a aucun plaisir a priver les gens de leur travail a moins d etre sado...dans le cas present, il n'y a aucune hesitation a avoir les voleurs sont a degager sans menagement ;Ils mettent leur manager en peril :responsabilité ou plombage de marge..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ce sont des cd offerts jaspouille !!! si ce n'est pas le cas je n'ai rien dit et je m'en excuse.
sinon pour le coup de blouse ba c'est juste qu'a lire certains ils sont pret a tout pour se faire un employer qui sort des cd (gratuits) c'est tout et ça ben chez moi sa passe pas mais bon promis je post plus sur ce topic
quand a anonyme je me suis bien mis a ta place enfin nan desole sa je peux pas penser comme toi ça m'est possible.
un employer qui fait son taff correctement, qui ne te prend pas la tete et qui est correcte avec la clientele; le beurre qu'elle pourrai faire a cote je m'en tape tant que je ne le sais pas. dans le cas ou j'en serai informer, comme je l'ai ecris precedemment je previens qu'il faut qu'il arrete et ensuite seulement je peux eventuellement envisager de le casser si il recommence et si vraiment sa devient quelque chose de grave mais bon pour kelkes malheureux cd gratuit .... il y a d'autre chat a fouetter
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chef de caisse a dit:
Jeff, c'est un peu comme quand on défend les gars des banlieues qui cassent tout sous prétexte qu'ils ont pas de taff. Tu crois pas que c'est un carnet d'excuses faciles tout çà?
Oui tout à fait d'accord... et meme que bientot, on va leur payer un permis à 1 euro pour qu'ils viennent faire leurs courses au supermarché... Mais le gouvernement à oublié qu'après il fallait leur payer la voiture... A quand la BMW à 1 euro..?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Prospecteur a dit: A quand la BMW à 1 euro..? mince, j aurais du atttendre je viens de changer la mienne a 50000 euros!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|