|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
çà craint Delph ce que tu faisais.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quelle était ta fonction au LDK Delphine??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Maintenant je ne fais plus ça,je ne suis plus dans le rayon,j'etais employée ls,je vais te dire quand tu es seule ,que tu gagnes 5800 balles,et que ta 2 gosses tout les moyens sont bon pour te faire de l'argent,toutefois je ne referai plus meme si je retourne un jours dans ce rayon,ce qui es fais est faits.
Y'aurai-t-il un agent de secu qui pourrais donner sont avis? ,car a force d'en parler je commence a avoir mauvaise confiance,
Toutefois ce bizz continuera toujours de se faire,
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ca n'est pas si dramatique que ça delph!
Faut te décontracter, ya beaucoup plus grave!
Ce qui craint, c'est que tu aurait pu perdre ton emploi si tu avais été prise en flag par la sécurité!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Delph a dit:
Y'aurai-t-il un agent de secu qui pourrais donner sont avis? ,car a force d'en parler je commence a avoir mauvaise confiance,
Toutefois ce bizz continuera toujours de se faire,
je suis sécu, et bah c'est pour ça que je t'ai dis qu'il fallait mieux éviter ! si on te voit sortir des choses même si ces dernières sont gratuites, on aura tendance à se dire, si elle prend ça elle doit sûrement prendre autre chose ! des doutes ne sont que des doutes, mais ça peut te bloquer dans ta carrière donc gaffe et je dirai même plus à proscrire
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Si vous souhaitez des renseignements,ou meme toutes autres questions a ce sujet,je ferai tous mon possible pour vous aidez,ayant rencontré ce probleme je suis assez renseigné,
via e mail perso
alain.soap@laposte.net ,ma nouvelle adresse,(mon ancienne adresse bug)
n'hesité pas,il faut faire regner l'ordre,car c'est autant risqué pour les CR que pour les agents de securités
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
Je viens de lire l'évolution du forum,c'est tout de meme impressionnant,comment des personnes se font de l'argent sur le dos de l'entreprise,de plus j'ai lu sur ce forum qu'il y a une personne de la securite qui a repondu sur le forum,j'en profite pour lui dire de faire passer le message,mais l'enquete a l'air minutieuse.En bref ,je suis sidéré....et un grand bravo au createur de ce post forum.
Bon courage a vous,
Clauclau92
PS: Je vais en avertir mon service securite.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
En quoi ca peut bien gener???
Ce n'est pas du vol,et ce n'est pas demain ,que je vais arreter,de toute facon ,ils ne pourront jamais tout surveiller a 100%,car on recois des Plan media et quelques cd promos par la poste
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Prenons un exemple, la consommation de produits qui partent en démarque est formellement interdite, donc les employés PLS et PGC ne récupérent rien. Si quelqu'un au bazar récupère quelque chose, ceux de l'AL vont gueuler, et en réunion, après il en ressort des questions stupides et une mauvaise ambiance.
Malheureusement mieux vaut ne rien donner si l'on ne peut donner à tout le monde, c'est le principe appliqué assez souvent en hyper il me semble ...
Steph, dans ton contrat de travail il n'y a pas une clause disant que tu n'as en aucun cas le droit d'accepter des cadeaux ?
Fut une époque pour moi quand j'ai démarré en hyper ( Leclerc ), j'avais un commercial qui m'avait offert une somme conséquente en BRI spéciaux afin que je puisse goûter les dizaines de réf qui existaient, c'est con mais c'était la seule forme autorisée .
Donc oui ce n'est pas du vol, mais ça peut toujours t'être reproché, et pas uniquement par la sécurité, ta direction peut toujours s'en servir donc méfiance !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
LDK certainement des gens de chez Auchan !!!!!
Les samples sont marqués "echantillon ne peut être vendu", la PLV ce n'est pas de la marchandise.
Moi dans des temps retirés lorsque j'etais chef de rayon LDP (livre, disque, papeterie) je ne recuperais jamais ces choses là.
Par contre j'en faisais cadeau à mes employés et/ou à des ecoles...
Bien entendu je faisais tous les papiers nécessaires.
Je n'aurai pas admis que mes employés se servent sans me demander !! Quand à moi, j'aurai trouver mesquin de recuperer cela au detriment de mes employés (un peu d'elegance tout de même)
|
|
|
|