|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
Il est tres important de transmettre l'information a votre service sécurité,car les risques sont trés importants pour la santé de votre entreprise,une liste de pseudos a été établie,et les poursuites vont etre lançées.
Par conséquent l'entreprise peut se retrouver complice,car les managers sont amenés à détruire ces documents,qui ne sont pas destinés à la vente,de plus de nos jours avec le piratage des cd et des films,les Majors comme les indépendants sont sans scrupules avec les personnes,qui se font de l'argent sur leurs dos sans que eux n'ai leurs part.
Faites attention!
Un intermitant ,qui balance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
une astuce:
Si vous ne connaissez pas le pseudo de l'employé(e) suspect,essaiez la recherche sur un site de vente aux encheres (le plus reputé sans faire de pub)
essaier soit:
-son pseudo par rapport a son adresse e-mail (si vous l'avez)
ou
- prenez les premieres syllabes du prenom et du nom de l'employé(e) et faites une recherche sur le site
ex: michel drucker
serait :michdruc(k)
C'est comme cela que j'ai reussi a faire interpeller un de mes employés,qui a été licencié.
Comme quoi ce forum est vraiment utile pour les proffessionnelles du metier
Un trés grand merci.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bien coraly !!! ton employé paye au smic est desormais au chomage ... il avait ptetre une femme et des enfants aussi à nourrir, c'est petit.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Jeff pas d'accord avec toi,
Si elle voulait les recuperer elle avait qu'a demander une autorisation de sortie et sinon c'est classifier comme du detournement.
La plupart du temps c'est dans le reglement non
c'est classifié comme du vol et tu excuses ca
bravo jeff
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
allez voir la personne et la prevenir quelle etait griller et qu'il fallait donc arreter les betises, daccord mais de suite utiliser les grand moyen alors la je redis c'est petit.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Jeff,sais-tu au moins combien rapportent les ventes de plv,plan media cd promo et j'en passe? 350 a 500 euro par mois,suite a mes recherches faites sur un site de ventes aux encheres ,j'ai vu son historique des ventes et j'ai tout calculé.A savoir qu'il arrive par moment des cartons d'echantillons (200 pieces) a offrir aux clients.Tu trouve ca normal qu'elle se fasse de l'argent sur le dos de la boite,et moi je risque ma place;risquer ma place pour quelqu'un qui fraude,c'est negatif,si tu trouves ce que j'ai fais injuste, c'est que nous n'avons pas les meme methodes de management,
bref nous faisons du commerce et non du social quand les employées fraudes,soyons logique,
Que justice soit faites!
Cora-Ly
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
jeff a dit: allez voir la personne et la prevenir quelle etait griller et qu'il fallait donc arreter les betises, daccord mais de suite utiliser les grand moyen alors la je redis c'est petit.
PAS D ACC
il faut employer les grands moyens lorsque la responsabilité du manager est engagée..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui jaspouille je suis d'accord avec toi les mauvais coups ca eclabousse!!!! vaut mieux se proteger car bonne foie n est pas toujours bien reconnue.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
erf
beaucoup de chef de rayon reçoivent des ptits cadeaux de la part des fournisseur personne ne le niera par concequent comme je l'ai dit plus haut perso je previendrai en premier lieu la personne que je l'ai griller puis si un jour l'envie lui reprend de refaire un mauvais pas là je sanctionne.
serieux faut arreter vous n'avez jamais vecu avec 6000 balles par mois spas possible.
voila je m'arrete là.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Jeff arrete de prendre des gens pour ceux qu'ils ne sont pas STP
Une personne qui a 6000 FR en salaire ok c'est pas terrible comme salaire mais elle d'autres avantages pecuniers non des moindre.
Et pour les cadeaux faits aux chefs de rayons perso ou j'etais la hierarchie etaient au courant et c'etait pas du detournement comme le post au dessus
|
|
|
|